Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas eu l'occaz d'écouter les autres, mais j'ai les mêmes réflexions que toi, le V30 est très tentant pour le format et le poids, mais niveau connectivités/options c'est pas pareil...
0
La chaine YT du Dr Quack : swamp/southern/blues rock & Cigar Box Guitar
Peut-être le prendre sur Toto le V30 pour voir si l'equal commune ça le fait ou pas.
Mais après faudra une od en façade et un boost en boucle pour obtenir la polyvalence du V100 ...
[ Dernière édition du message le 09/06/2016 à 22:39:08 ]
msg
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
88Posté le 13/02/2017 à 22:51:36
Quelqu'un a essayé leurs baffles 4x12 ou 2x12 ?
0
yorganyst
313
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
89Posté le 21/02/2017 à 13:09:04
Non, mais ça semble bon sans plus, quand j'ai acheté la tête j'ai préféré garder mon 4x12 Orange. D'ailleurs comme me l'avait dit le boss de GR, les V30 sont pas forcement les meilleurs HP pour ces têtes. Je vais monter des creamback G12H75 dans pas longtemps, j'en attends beaucoup (tempérer un peu les basses, donner de l'air dans les aigus, pour un rendu plus vintage)
0
Nouveaux HP montés dans le 4x12, creamback G12H75, l'ampli est transfigué par rapport aux v30 : basses plus précises, aigus plus aérés, meilleure présence dans le mix, c'est vraiment top
0