Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox NT15H Night Train
Photos
1/562
Vox NT15H Night Train

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Vox appartenant à la série Night Train

Sujet Night Train !?

  • 52 réponses
  • 10 participants
  • 8 495 vues
  • 7 followers
1 Night Train !?
Salut à tous !

Je viens d'acquérir la tête Night Train 15W de VOX depuis 5 jours. super son !
mais il y a un hic...j'ai un "HHHUUUUMMMM" en mode triode 7,5W:((. Quans je joue à la maison c'est vraiment chiant et il faut que je monte le volume pour ne plus l'entendre:(((... En 15W no problème en répète:).

Je souhaite donc sonder les possesseurs de ce petit bijoux !
- est-ce normal ?
- avez-vous ce hum également ?
- si oui avez vous réglé le problème ? et comment ?

Dans l'attente...

Let there be rock !
Afficher le premier post
11
EN 13 mois, j'ai du renvoyer mon exemplaire deux fois au service de garantie du magasin où je l'ai acheté pour ce genre de problème notamment le "Buzz" ou "Hum" dés que l'on dépasse la moitié du Volume.
Une première fois, une lampe de changée et la seconde fois, la carte s'étant désolidarisée . Et effectivement, j'ai gardé mon Tiny Terror qui lui à côté ne bronche pas mais je préfère ce Vox Night Train quand même .
J'ai l'impression qu'il ne supporte pas les vibrations dues au fort volume: enfin, je dis ça mais c'est sûrement autre chose.
12
Et bien comme dabe,

Il m'a affirmer que les techos vont peut etre penser que je chipote.
Et que pour lui le bruit est infime mais constatble. Mais il a quand meme joué le jeu et pris en considération ma perception du problème et en plus il m'en a prété un.
Il faut savoir que j'ai montré mon ampli à 7 personnes dont 4 musiciens qui ont constaté ce bruit génant si ils joueraient avec chez eux en appart... Et comme j'ai expliqué au vendeur j'ai autre chose à foutre que de les embeter avec ça...
Le NT a été le coup de coeur physique et au niveau du son (exactement ce que je recherchais mois qui aime le son 70...
Mais pas a n'importe qu'elle prix aussi...
Bref le vendeur est resté un peu neutre et m'a affirmé que les AC30 étaient des amplis mythiques mais bruyants... et j'ai dis que pour 443 euros je ne voulais pas un ampli bruyant. Ou alors, ils le mettent dans la description du produit-pub...ou le disent avant...et je serai passé à autre chose...
13
20 euros sur un soucis de terre chez toi :)
14
Zéro euros parceque : et chez moi et en salle de répète et au magasin le problème était présent.

Raté !
15
T'as essayé avec un autre cable d'alimentation ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
et t'as essayé avec un autre guitariste ;)

sans rire, avec une autre gratte et un autre jack en direct dedans, car ça me semble bizarre, j'ai eu des soucis mais aucun de cet ordre avec lui...
17
J'ai tout fais. changé de cable hp et jack que j'avais acheté derrièrement, avec 3 gibsons.

par contre t'as eu quel souci arnoz avec le NT?
18
un diode de redressement qui a claqué et dernierement le 160mAh interne qui claquais, mais c'etais du à mon chainage de pedale et d'alim
sinon pas de ronflette pour moi
19
:furieux: bordel ils sont fragiles ces amplis vox Night train.
Je commence a flipper et a me demander si je vais pas avoir d'autre problème par la suite...
Mon colllegue avec qui je gratte en groupe joue avec le Tiny et le traite pas forcement bien, il a pas un problème. Acheté d'occase en plus.
j'ai fais le mauvais choix...je commence à le regretter. j'aurai mieux fait de prendre un ampli avec un son qui me plait moins mais plus solide...
20
j'ai un dual terror à coté, en effet il parrais plus solide, mais pas le même son...