Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 09:40:53problème sur tête d'ampli vox night train 50
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer des problèmes avec sa tête d'ampli vox night train 50. Apparemment, problème de fusibles qui grillent à chaque fois qu'on la met en route. Conséquence, j'ai dû la rendre au magasin seulement trois mois après l'achat. De plus, suis-je en droit d'en demander une neuve?
Merci
Excellente photo
Voici comment brancher ton voltmètre / échelle millivolts 100
Le branchement illustré est pour une lampe. C'est pareil pour l'autre lampe sur TP2. La masse au centre ne change pas.
Tiens compte de ce que je t'ai déjà dit, le bais n'a rien à voir avec ton problème de peu de puissance : Vois-tu des résistance brulées ? Tu les reconnaîtrait ?
J ai testé de remettre le bias aux alentours de 35 ma j ai 35.7 et 36 ma mais j ai toujours une perte de puissance. Ensuite j ai vérifié l œil les composant aucuncondensateur n à l air d avoir un coup dans la tronche ni même les résistance j ai aussi regardé car il y a sur le pcb des fusible soudè direct qui sont en place. Aucune odeur de brûlé anormal lorsque l ampli est sous tension