Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2012 à 09:40:53problème sur tête d'ampli vox night train 50
Bonjour
je voulais savoir si quelqu'un d'autre à rencontrer des problèmes avec sa tête d'ampli vox night train 50. Apparemment, problème de fusibles qui grillent à chaque fois qu'on la met en route. Conséquence, j'ai dû la rendre au magasin seulement trois mois après l'achat. De plus, suis-je en droit d'en demander une neuve?
Merci
Excellente photo
Voici comment brancher ton voltmètre / échelle millivolts 100
Le branchement illustré est pour une lampe. C'est pareil pour l'autre lampe sur TP2. La masse au centre ne change pas.
Tiens compte de ce que je t'ai déjà dit, le bais n'a rien à voir avec ton problème de peu de puissance : Vois-tu des résistance brulées ? Tu les reconnaîtrait ?
0
luspi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 31/12/2018 à 17:34:12
J ai testé de remettre le bias aux alentours de 35 ma j ai 35.7 et 36 ma mais j ai toujours une perte de puissance. Ensuite j ai vérifié l œil les composant aucuncondensateur n à l air d avoir un coup dans la tronche ni même les résistance j ai aussi regardé car il y a sur le pcb des fusible soudè direct qui sont en place. Aucune odeur de brûlé anormal lorsque l ampli est sous tension
0
luspi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 31/12/2018 à 17:35:36
Biensur je dis ma mais je voulais dire mvolt putain dire que j ai un bep et un bac électronique
0
luspi
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 31/12/2018 à 18:11:34
Au fait bon réveillon. Et merci pour les conseils je regarderais un peu plus demain
0
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
17Posté le 31/12/2018 à 19:17:19
Ton bias semble bon.
Montre d'autres photos du circuit je verrai peut-être des anomalies, ça demande un certain oeil et des fois ce n'est pas visible.
Bon réveillon du nouvel an à toi aussi . Ici il n'est que passé 13 heures.