Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wizard Amplification MTL MKII
Photos
1/2
Wizard Amplification MTL MKII

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Wizard Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,095 incl. VAT
1 Commentaires sur la news : Wizard Amplification : la version MKII de la tête MTL annoncée
wizard-amplification-mtl-mkii-300953.jpg
La tête d'ampli ultra polyvalente de chez Wizard fait se voit actualisée dans une version MKII.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
ça a l'air bien comme ampli, mais à ce prix-là, il vaut mieux l'essayer avant d'acheter et ça va couter bonbon pour y aller.
à part ça, 2500€ d'acompte non remboursable: je vais réfléchir un peu avant de le commander.:facepalm:
3
Citation de Hermon :
ça a l'air bien comme ampli, mais à ce prix-là, il vaut mieux l'essayer avant d'acheter et ça va couter bonbon pour y aller.
à part ça, 2500€ d'acompte non remboursable: je vais réfléchir un peu avant de le commander.:facepalm:

Oui, ça reste du très, très, très haut de gamme les amplis Wizard haha mais je trouvais intéressant de partager l'info quand même :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

4
Citation :
Oui, ça reste du très, très, très haut de gamme les amplis Wizard haha mais je trouvais intéressant de partager l'info quand même


C'est sûr que même si ce sont des produits inaccessibles pour la plupart d'entre nous, c'est super de savoir que ça existe et ça fait rêver..
Perso, je viens de revendre un Fuchs ODS que j'avais payé 3500€ et ça m'a fait mal au cœur de le lâcher, mais à cause de mes problèmes d'audition et de hernies discales, il valait mieux ne pas tenter le diable en continuant à le trimbaler et pousser les watts (un tout petit peu) pour le faire chanter, même avec un atténuateur.

Par contre, pour le Wizard, toutes les démos que j'ai entendues sont assez frustrantes car orientées à 90% hard ou metal et pour un ampli super polyvalent j'aimerais bien entendre plus de clean ou de crunch. Et le peu que j'ai entendu en clean ne donne pas envie de payer ce prix-là!

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 14:30:35 ]