Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2005 à 17:05:17Danhauser épuisé !?
'Lut all !
Ben voilà, j'ai un pote dont je m'occupe un peu en ce moment qui est un excellent chanteur, un très bon gratteux et qui compose achement bien... sauf qu'au niveau ou il en est le fait d'être autodidacte complet le ralenti sur certain truc du coup il me demande parfois un chtit coup de main mais bon je serai po tout le temps là !
Je voulais donc le mettre de grès ou de force au solfége... mais je viens de m'apercevoir que le fameux bouquin de Danhauser était épuisé
Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là
L'avantga ede ce petit bouquin est qu'il et moins indigeste que la partition intérieure, et que son contenu est adapté à sa taille, c'est pour ça!
0
La Vodka du Diable
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 21/06/2005 à 14:39:10
Oki je vais en papoter avec Mr Lugubre mais le truc c'est que c'est vraiment une bille en la matière c'est pour ça que j'hésitais à lui coller entre les mains le pavé de Siron et que je comptais le faire démarrer en douceur avec Danhauser..... le mieux serait de pouvoir feuilleter ce fameux condenser pour voir à quel niveau tu peux l'attaquer exactement.
En tout cas merci beaucoup dryfe
0
J'ai des amis moi, si si je vous assure, là et là... et puis encore là