Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Danhauser épuisé !?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Danhauser épuisé !?
'Lut all !

Ben voilà, j'ai un pote dont je m'occupe un peu en ce moment qui est un excellent chanteur, un très bon gratteux et qui compose achement bien... sauf qu'au niveau ou il en est le fait d'être autodidacte complet le ralenti sur certain truc du coup il me demande parfois un chtit coup de main mais bon je serai po tout le temps là !
Je voulais donc le mettre de grès ou de force au solfége... mais je viens de m'apercevoir que le fameux bouquin de Danhauser était épuisé :((

Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
Afficher le sujet de la discussion
11
L'avantga ede ce petit bouquin est qu'il et moins indigeste que la partition intérieure, et que son contenu est adapté à sa taille, c'est pour ça!
12
Oki je vais en papoter avec Mr Lugubre mais le truc c'est que c'est vraiment une bille en la matière c'est pour ça que j'hésitais à lui coller entre les mains le pavé de Siron et que je comptais le faire démarrer en douceur avec Danhauser..... le mieux serait de pouvoir feuilleter ce fameux condenser pour voir à quel niveau tu peux l'attaquer exactement.

En tout cas merci beaucoup dryfe :clin:
J'ai des amis moi, si si je vous assure, et ... et puis encore
13
Apparemment, il se vend toujours ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

14
J'ai demandé en magasin, il se vend bel et bien toujours.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
C'est quoi ce bouquin, la partition intérieure, c'est bien ?
16
Le Danhauser répertorie tout ce que l'on peut rencontrer sur une partition ; c'est une sorte de Bible pour le solfège.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
Merci (info sur Danhauser) !
18
19
Merci Dr Pouet !
20

Hors sujet : Excuse-moi, Alain, je n'avais pas compris ta question ; tu aurais dû mettre des guillemets. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre