Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Shred for all

• 141 réponses
  • 35 participants
  • 11 826 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Shred for all
http://www.guitarshredshow.com/

no comment...
essayez après vous etres entrainés sur "lessons" la "jam" d'enfer...

Deep Shreed inside..
Afficher le sujet de la discussion
41
Un métronome ???
:fleche: ...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
42
:mdr: :mdr: ouais mais le shred trop lent c'est missio imposible 4 :| so.... :mdr:
43
Je voulais dire par là que si tu veux jouer à toute vitesse, il te faut d'abord jouer très lentement. Un travail régulier te rendra la tâche encore plus facile...
44
Oui on est bien d'accord que ya pas de secret fo pratiquer , mais fo pour pratiquer le shred fo pas que le tempo soit trop lent parceke c tres difficile de bien shreddre kan le rythme est trop lent :D:
45
Justement c'est ça qui fait progresser, le fait que ce soit difficile quand c'est lent. :diable:
46
Bon bah je crois que j'ai plus qu'a sauter par la fenetre dans ce cas :mdr: :mdr: ( en plus je suis tomber sur un gars sadique donc :mdr: :mdr: )
47
Wai :diable:

Quand tu joues très vite et que tu fais un pain, ça s'entend bocou moins que à vitesse lente. :fou:
48
Lol :mdr:
49

Citation : mais fo pour pratiquer le shred fo pas que le tempo soit trop lent parceke c tres difficile de bien shreddre kan le rythme est trop lent

Tu n'as pas dû comprendre.
Je disais que le métronome était ton meilleur pote dans la mesure où si tu le joues propre à 60 à la noire, tu pourras le jouer propre à 70. Si tu le joues propres à 70, etc. jusqu'à 240 !
C'est en montant progressivement que tu vas progresser, pas en te chiant dessus pendant 3 ans à vouloir jouer tout de suite à Mach 3. D'ailleurs, si tu fais ça, tu réussiras une fois sur 5. Je disais juste que la clé était dans la lenteur. Je me rends bien compte que shredder à 70 à la noire, ça n'est plus shredder (d'ailleurs, c'est antinomique...)
50
Shred is dead, nan j'déconne, ce site est génial :tourne:

et pourtant je suis pas amateur de shred! mais là, le Jam, excellent!