Je voulais dire par là que si tu veux jouer à toute vitesse, il te faut d'abord jouer très lentement. Un travail régulier te rendra la tâche encore plus facile...
Oui on est bien d'accord que ya pas de secret fo pratiquer , mais fo pour pratiquer le shred fo pas que le tempo soit trop lent parceke c tres difficile de bien shreddre kan le rythme est trop lent
Citation : mais fo pour pratiquer le shred fo pas que le tempo soit trop lent parceke c tres difficile de bien shreddre kan le rythme est trop lent
Tu n'as pas dû comprendre.
Je disais que le métronome était ton meilleur pote dans la mesure où si tu le joues propre à 60 à la noire, tu pourras le jouer propre à 70. Si tu le joues propres à 70, etc. jusqu'à 240 !
C'est en montant progressivement que tu vas progresser, pas en te chiant dessus pendant 3 ans à vouloir jouer tout de suite à Mach 3. D'ailleurs, si tu fais ça, tu réussiras une fois sur 5. Je disais juste que la clé était dans la lenteur. Je me rends bien compte que shredder à 70 à la noire, ça n'est plus shredder (d'ailleurs, c'est antinomique...)