Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Invitation du Laboratoire à venir échanger

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 194 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Invitation du Laboratoire à venir échanger
Suite au concours lancé par Wax Taylor, j'ai eu l'idée suivante.

J'ai crée mon project studio voici bientôt un an. Le Labaoratoire est un studio d'enregistrement, de recherche et de création.

Mon but étant avant toute chose de faire vivre ce lieu, j'invite les audiofanziniens de France et de Navarre à venir me rendre visite pendant la période des vacances de Noël, le but étant avant tout d'échanger des idées en termes de création sonore et musicale, de nouer des contacts, de se faire écouter des travaux.

Il serait évidemment encore plus jouissif d'envisager des jams, mais cela se fera naturellement si les contacts sont bons.

Je vous invite donc à me contacter à l'avance par mail ou par téléphone, pour m'avertir un minimum à l'avance de votre passage.

J'espère que cette initiative amènera à la naissance d'un projet d'échange de compétences et de contacts.
Afficher le sujet de la discussion
11
Super concept mais bon t'es un peu de chez moi ! :(

et puis j'aime pas qu'on se moque de M. Sarkozy ce Grand Homme ! :furieux:
























na spavré ! j'aime pas les nains de jardin "made in hungary" :furieux:
12
Ouais j'essaye au maximum de mettre des batons dans les roues à ce salopard...
13
Up
14
Promis, un jour, je passe ! :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
15
En plus, j'avais completement oublié de passer l'info ici, mais à la mi aout, j'ai organisé dans mon stud' une diffusion des travaux de Boris Billier, de la narration electroacoustique, diffusée en quadriphonie (j'en avais parlé sur un topic), et malgré la cinquantaine d'invitations téléphoniques que j'avait lançées, on a fait 3 entrées... Pour la première soirée du label, c'était réussi... Mais on remet ça l'an prochain quand même ! Na !
16
Faut pas baisser les bras !!
Et j'espère de tout coeur pouvoir en être l'an prochain !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17
Si tu veux qu'on te tienne au jus de nos soirées, envoie un mail à amanitsounds@aol.com, et demande à être inscrit dans la mail list (un mail par mois en gros...)
18
Je vais vraiment avoir du taf cette année, donc on verra l'été prochain !
De toute manière, c'est flagué, et je ne t'oublie pas :clin:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud