Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ji comprends rien !

  • 21 réponses
  • 15 participants
  • 2 104 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Ji comprends rien !
:bravo: :bravo: :8) je comprends en théorie musicale !!! lé quinte augmenté , lé ré 7 9 eme bémol ( jvous jure sa existe :oo: ) , fa majeur en do mineur de quinté baissé en carte ché po koi !!!!!!! eske kelkun a une théorie simple et pratique pour ke ji komprenner kekchose ??? :???: merci d'avance et ROCK N ' ROLL ATTITUDE !!!!!! :mdr: :D: :lol: :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Aye, +1 là
12
Pour mettre un peu plus de fouillis dans ton sujet, il faut savoir qu'il n'existe pas une seule manière de noter les accords.
Je te conseillerais donc, si tu veux aller vite, d'identifier précisément le style de musique où tu veux utiliser la notation des accords et en fonction de ton instrument, comment cela se passe...
13

Citation : Ré7/9b : ré fa# la do réb
Ré# 5aug. (Ré# quinte augmentée) ré# sol la# si



oui, en effet, c'est dissonant tout plein, ça m'étonerais beaucoup que notre ami mélomane arrive à faire beaucoup de

Citation : ROCK'N ROLL

avec ça.
14

Citation : quinté baissé en carte


Tu joues au PMU? :lol:
15

Citation : Ré7/9b : ré fa# la do réb
Ré# 5aug. (Ré# quinte augmentée) ré# sol la# si



Ouf ! :non:

Un Ré septième avec la neuvième bémol donne ceci en fait :

Ré Fa# La Do Mib

La neuvième de Ré s'avère à être le mi à l'octave supérieur...

De plus un Ré#aug sera composé des notes suivantes:

Ré# Fa(double-dièse) La( double-dièse )

Attention ! :|
16

Hors sujet : Un truc bizzare: blabliblo a la meme guitare que groovy man et en + a groovy man dans ces aka. :?!:
Mais bon je dis rien moi :clin:

17

Hors sujet : C'est le principe des aka : Julius Guitaristus, groovy man et blabliblo sont le même :clin: aucune arnaque.

18

Hors sujet : oui mais la dans la premiere page du thread c'est comme si c'était deux personnes différentes
enfin je dis ca mais je m'en fout moi ;) je sais meme pas se que je fait ici :mdr:

19

Hors sujet : Ah oui autant pour moi effectivement c'est curieux :mrg:

20