Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bah dit donc, tu as vraiment un problème avec les écoles de musiques
0
Zub37 ( de la musique avant toute chose et pour cela préfère l'impair )
francoisanimation74
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
12Posté le 11/07/2008 à 18:28:43
Toi> zub je te parle plus
Pis oui j'ai un probleme avec les consevatoires mais pas avec les ecoles de musique, on vas quand meme pas refaire un debat pour expliquer la difference
0
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 11/07/2008 à 18:31:09
M.A.I. faisons la paix, je t'ai poussé à bout, désolé
0
francoisanimation74
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 11/07/2008 à 18:37:55
Ok ... j ai pas le smilies trinquer
J'avoue que je joue sur les mots mais j'attache une importancea la facon de dire les choses
desole
0
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 11/07/2008 à 18:40:44
Va dans options, en bas de la page.
Tu sais c'est souvent la guerre ici
0
francoisanimation74
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16Posté le 12/07/2008 à 09:34:03
Citation : Tout est logique dans le solfège, il n'y a rien d'arbitraire ou d'ésotérique.
j'ai pas dormis de la nuit a cause de ce mot "esoterique" je suis musicien moi pas academicien de la langue francaise ni prof de francais
0
zub37
701
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
17Posté le 12/07/2008 à 13:32:50
Citation : j'ai pas dormis de la nuit a cause de ce mot "esoterique"
Tu sais que la musique était, à l'époque de Rabelais, considéré comme une science
0
francoisanimation74
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 12/07/2008 à 13:49:07
Oh moi tu sait a part 'jeff hanneman" et "david gilmour" ma culture est tres limite, ils emploient pas des mots comme ca eux
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
19Posté le 12/07/2008 à 14:53:56
Citation : j'ai pas dormis de la nuit a cause de ce mot "esoterique" je suis musicien moi pas academicien de la langue francaise ni prof de francais
Moi non plus, je te rassure!
L'esotérisme se rapporte aux sciences occultes, magie, etc, donc par extension à tout se qui n'est pas accessible à tout le monde, sombre, obscur, incompréhensible...
[mode jemontremascience off]
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.