Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/11/2011 à 17:29:05comment remixer lorsque les pistes ont des tempos différents ?
bonsoir,
je dois faire un remix, cependant chaque piste a un tempo différent ! ex : la voix ( 162 bpm ), lead ( 131 bpm ) j'utilise Sonar et j'avoue que caler sur les transitoires ce n'est pas évident...une idée ?
essaies la demo avant d'investir, tu peux meme acheter une version allégées moins cher qui pourrait peut etre convenir ( lite ou intro)
renseignes toi bien
0
MarkAnthonyMix
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 07/11/2011 à 18:39:19
ok merci, mais certaines fonctions sont indisponibles dans les versions démo, non ??
0
XLRcable
1282
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 07/11/2011 à 19:31:49
Salut !
Tu peux toujours augmenter ou diminuer le tempo, mais c'est au prix d'une perte de qualité considèrable. Tu modifie completement le spectre en augmantant ou diminuant la vitesse, et soit tu pars vers l'aigu (accélération de tempo) soit tu pars vers le grave (décélération de tempo). Et je ne pense pas que tu puisses gratter 31 bpm (c'est ce que tu veux il me semble) sans que la perte de qualité soit audible.
0
The blues are the roots, The rest are the fruits.
W. Dixon
MarkAnthonyMix
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 07/11/2011 à 22:44:49
tout à fait XLRcable ! et je ne sais pas comment faire ! couper peut-être ?