Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir que mes vidéos orientées théorie musicale trouvent un écho positif .
Je pense que dans la même veine je parlerai de sujets comme la modulation, le voice leading (conduite des voix) dans une suite d'accords ou alors encore les renversements et drops d'accords. Une préférence ? Si vous avez des envies et des suggestions, faites m'en part.
Bonne musique à tous.
comme la modulation, le voice leading (conduite des voix) dans une suite d'accords ou alors encore les renversements et drops d'accords. Une préférence ?
Bah ..., tout ca, oui.
(en vrai le voice leading plus que les autres)
0
[ Dernière édition du message le 18/10/2021 à 16:26:02 ]
Anonyme
17Posté le 18/10/2021 à 20:56:13
Le leading drop renversé pour moi ( augmenté si possible ) .
0
Marcpandabear
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
18Posté le 21/10/2021 à 12:17:55
Ouais hyper intéressé par ces sujets dans cet ordre : "la modulation, le voice leading, drops d'accords et les renversements.
Merci pour la video super intéressante, va falloir que j'y retourne pour décortiquer chaque partie. Avec la vidéo sur les modes ça fait partie des plus intéressantes que t'ai faite selon moi. Et pas de problème si c'est plus long ou en détails !
1
ElVicente
511
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 17/11/2021 à 23:22:02
Excellent ! Merci Xavier !
Bien preneur de vidéos du même genre sur les modulations et le voice leading !