Sujet de la discussionPosté le 26/06/2007 à 18:49:14Mouchoir sur mes futs
Hello tout le monde !
je suis nouveau dans ce forum et aussi dans le monde de la batterie(a la rentrée j'attaque ma 2eme année).
Voila alors, je voudrait mettre des mouchoir sur mes peaux de toms(equipé d'aquarian perfomance 2 et aussi sur la caisse claire équipé de watherking si c'est possible), et un ancien bout de peau sur ma peaux de grosse équipé d'une watherking identique à celle de la caisse claire.
Taille des futs:
12' aigu , 13' alto , 16' basse ,14' caisse claire et 22' pour la grosse caisse.
Et donc j'aimerais savoir comment m'y prendre au risque de bousiller mes nouvelles peaux !
Vu que ta batterie, tu vas la changer dans 4/5 ans si tu continues de jouer, je pense pas que ce soit tres util de depenser enormement dedans.
Donc t'as peut etre plus interet à investir dans de tres bonnes cymbales que tu pourras garder 20 ans (euh lol !), ou du hard wear qui durera longtemps aussi (genre une tres bonne pedale, ou un pied digne de ce nom)
Oui tu vois juste le problemene c ke comme je l'ai expliquéj ne gagne pas ma vie ! je pe allez jusqua 300€ pour les cymbales mais le prob c ke il fo ke je me rachete un pied droit avec !sinon pour le hardware tu as raison,j'ai pensé a une dw 4000 pour la pédale ,sinon pour le reste je sais pas.