Sujet de la discussionPosté le 03/11/2004 à 14:44:02Arrangement de toms.
Voilà, je joue actuellement sur une premier APK classique avec toms 12 et 13" frontaux, et 16"bass. Je voudrais ajouter un tom 14" ke je mettrais à la place du 13" en décalant le 13 et le 12 vers la gauche. Le 12 se retrouverais donc sur un pied, entre le charley et le 13 ki lui est fixé sur la grosse caisse... Je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fait, parce que j'ai l'impression qu'il va falloir bouger mon charley et ma caisse claire pour que ça passe... et ça me fait chier!
Bon voilà, mon tom 12" est sur son pied, c'est nickel.
J'ai mon nouveau tom entre les mains. C'est un 14" Cabria suspendu.
Le soucis c'est ke sur ma Premier APK, les toms sont percés. C'est pas que c'est moche mais preske. Je voudrais percer le nouveau pour revenir à l'ancient mode de fixation histoire d'homogènéiser l'ensemble...
K'en pensez-vous ?
Est-ce ke kelk'un l'a déjà fait ?
Whaoutch ! moi je tenterais pas le coup du perçage, tu risque de tout éclater et de fendre le bois de ton tom... Mais bon si t'as de l'argent à perdre ça peut être sympa comme expérience. Mais moi ça me semble très risqué !
Je sais, ça peut paraître débile à première vue de vouloir percer un joli tom ki ne l'est pas à la base, mais au milieu de ma APK il fait 'tâche' et prends beaucoup de place...