Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TheZhe TheSplit
Photos
1/1
TheZhe TheSplit

Traitements ou encodeurs stéréo logiciels de la marque TheZhe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news TheZhe vous offre TheSplit

• 12 réponses
  • 9 participants
  • 788 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion TheZhe vous offre TheSplit
319319.png
Le développeur proposait déjà le chorus logiciel TheChorus. Il revient aujourd'hui avec un utilitaire gratuit nommé TheSplit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
T'as essayé de changer le mode ? ça m'a aussi fait ça au début. Ce sont les boutons rotatifs qui ne sont pas hyper pratiques à manipuler à la souris. Faut y aller franco pour le bouton de mode.

C'est exactement ça: je n'y allais pas assez franco! Merci Will, problème réglé.

[ Dernière édition du message le 08/02/2022 à 22:30:57 ]

12
Thanks everyone for your kind words. I'm sorry I do not speak French, but I'm glad you guys are finding use from it... And yes I made it so I could have my own SplitEq for free :)
13
Citation de Zhe :
I'm sorry I do not speak French

Pas de souci. Il y a quelques geeks ici qui n'auront pas de difficulté à te traduire, surtout avec DeepL.:clin:
Merci pour ton travail et pour nous en faire profiter.

No worries. There are a few geeks here who won't have any trouble translating for you, especially with DeepL.:clin:
Thanks for your work and for sharing it with us.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.