Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
API Audio 7600
Photos
1/14
API Audio 7600

Tranche de console de la marque API Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

quelqu un l'as?

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 380 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion quelqu un l'as?
je lance une discution au sujet de ce channel strip.

vos impressions , vos critiques , ect...

car je serais interresser par ce channel

Nicolas

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci nico 69 on attend tous ça !

Je confirme que le TG2 est assez énorme sur la voix. Parmis mes preamp, il gagne souvent !

J'ai du API (3124) et sur les batteries, c'est très bon, si y'a moyen de voir quelques réglages de comp/eq du 7600 comparé à un réglage sans ça serait vraiment le top du top !

12

scare tu as un tg2?

je recherche des prise de sons sur tg channel , projet de me prendre 2 aussi.

c'est pour voir ce kil a dans le ventre l eq.

pour l api les prise de guitare son deja fait , les voix arrive bientot et je vous envoie ca.

Nicolas

13

TG2 c'est un dual preamp, pas d'eq !

C'est dur lourd

14

ok dacc oui oui jen avai un aussi , je connais tres bien ;)

Nicolas

15

Miam j'aimerai bien comparer avec ma tranche neve 8801...

16

bonjour a tous

voila jai fait kelke prise de guitare et de voix , si vous les vouler envoyer moi votre e mail en MP , je vous ferais passer le zip .

alors voila mon avis (ce n est que le mien)

avis general du channel , le pre ampl marche d enfer , l eq n en parlons pas c'est une turie , le comp es genial  passe relativement de partout , pardon de ne pas a voir les therme technique , mais , je v esayer de vous en dire un peu plus avec mes mots .

sur tou ce qui es drums , il es vraiment efficasse l eq le comp marche tres  tres bien

sur les guitare (c'est là que jai vu la difference) c'est  affreux comment ca marche sur les guitare : exemple: je reglais le comp de facon a compresser la guitare de facon violente et radicale , le guitariste me dit : " regarde telement le comp marche je n ais pas besoin de toucher mes cordes pour les faire vibrer. (il jouais ke sur les case ) le resutat a l oreile donnai comme si il jouais normalement.

le comp es vachement transient dans sa facon de faire .

les voix : kelke voix prise dedans ma permi de me dire ke il se plaçai pas tres bien ( du moins pas dans mes preampl de voix preferer) en bypass (sans comp et EQ) j ai meme detester ca facon de sonner ( histoie de gout peu etre) chandler pour les voix es ce ke j ai entendu de mieu pour l instant et de tres loin.

cependant me voila a trifouiller l EQ de l api sur les voix et là effectivement il prend toute sa dimension ,l EQ pour moi a recuperer pas mal de quelques choses. (ce qui confirme encore que pour les voix chandler reste mon prefere , hate d essayer un tg channel ;))

le comp sur les voix es vraiment impressionant meme epoustouflant.

bilan le 7600 sur les voix , il faut trifouiller la bete . vous aller me dire forcement bien sur kil faut la trifouiller , mais je vous dit sur les guitare ya pas besoin daller chercher dans les retranchement de la bete pour ke ca sonne direct. pour moi preampl magic pour les guitare.

ATTENTION je ne dit pas kil fait de la merde sur les voix , loin de là , c'est kon as de meilleur resultat (a mon gout) avec dautre preampli.

je n ais pas encore essayer des prise avec une bass , ca ne serais tarder dailleurs ;) mais vu se ki fait sur une guitare je croit ke ma bass va plutot sen sortir bien.

si vous avez des question n esitez pas .

pardon pour ceux qui on du mal a comprndre ce que jai dit , dans ce cas je vous invite a m'en parler.

Nonolepiano: api as beaucoup de grain, neve va plus passer de partout qu un api ou chandler par exemple

je ne regrette pas mon achat , meme m en acheter un autre tres bientot pour les pistes stereo.

en esperant avoir fait avancer ce forum.

bien a tous ;)

nico

Nicolas

17

Merci nico !

Quand tu parles du chandler pour les voix, de quel modèle s'agit il ?

Merci @+

18

le tg2 surement

19

oui oui tg2 je parlais pardon .

Nicolas