Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mindprint TRIO
Photos
1/82
Mindprint TRIO

Sujet Mindprint T.R.I.O des avis des impression ?

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 2 645 vues
  • 9 followers
1 Mindprint T.R.I.O des avis des impression ?
Bonjour à tous
quelqu'un a t il dejà travailler avec ce produit ?
merci par avance pour vos reponses.
Afficher le premier post
11
Pas besoin de déconnecter ta carte !
N'ayant pas de cartes avec entrée optique comme sur une Motu,je l'utilise conjointement soit avec une M audio firewire ou une Line6 Toneport Ux2 chez moi,mais aussi sue une Présonus Firepod dans notre petit studio associatif.Les sorties analogiques ou la DAW interface sont faits pour ca ! donc rien de rédhibitoire comme je le dis dans mon avis.
Concernant les réglages ,y'a pas de recettes miracles comme tu le sais,mais je peux te dire que les deus bandes sont très efficaces sur une voix et le potard "Fat"(compresseur soft knee) apporte vraiment du gain,du grain et une petite couleur sympa au truc même si ca reste léger.Et le bouton poussé à donf compresse le son correctement.
Je vais recevoir aussi un T bone SCT700,comme toi, donc je te dirai quoi à ce moment là ! :clin:
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
12
Je l'ai commandé donc tes conseil seront d'une trés grande utilité surtout qu'on aura le même MIC.

pour les expendeur sample .... est il utilie de passer par le Trio avant de rentrer dans la carte?
13
J comprends pas bien ta question désolé,tu parles d'un expandeur ou un rack instrument comme mon triton rack par exemple? ou un sampler type Akai?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
14
Hardware ou software?
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
15
Ma config est la suivante: MPC 2000XL
Motif Rack
Roland JV 8-80
Ensoniq EPS

La question est de savoir si pour ces instruments il est utile de passer par le TRIO pour rentrer dans la carte ( Mia/Midi pour ma part).

Et si oui à quel est l'amelioration que sa procure?
16
Up
17
Pour ce type d'instruments ,tu n'es pas obligé de passer par le TRIO.
Mais si tu passes par les entrées lines tu peux profiter de l'équa 2 bandes je penses.Est-ce que ca serait utile (à toi de voir...)

Sinon,tu peux peut être utilisé un boitier DI dans lequel tu brancheras ton motif rack par exemple,pour ensuite relier la DI à l'entrée Mic .

Ainsi tu profiteras du préampli classe A et du compresseur en plus de l'équa,dans ce cas forcément ca t'apportera quelquechose.

Bref,le mieux c'est que tu essaies par toi-même,Voilà !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
18
Ah oui j'oubliais !
L'intérêt de passer par le TRIO c'est aussi la possibilité de pouvoir router ton ou tes signaux par plusieurs sorties différentes,en mono ou/et stéréo.
Et là,à toi de voir pour quelles quelles applications.
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
19
Merci Phenix voila qui m'eclaire et semble me conforter dans mon choix.
20
De rien,

Tu l'as recu? ca y est !
T'as essayé avec le SCT700? tu peux me donner ton avis?

Moi j recois ce mic demain,j te dirai quoi dès que j peux,en tout cas aveec le T bone MB beta78(statique de scène) j'ai déjà eu de très bons résultats en faisant des prises chez moi à l'arrache !
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...