Sujet de la discussionPosté le 17/03/2004 à 11:58:44Haaaaaaarggggggggh ! mais pouquoi avoir arreté .
Ça m'enerve, je viens tous juste de me rendre compte qu'on ne trouvez plus de P1, il reste que trés peu de P2 (mais de toutes façon c'est hors budjet pour moi) ... est ce que qu'elle qu'un connait un equivalent du P1 ...
---
Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
Pourquoi t'as peur? L'Allemagne c'est l'Europe, c pas plus compliqué qu'en France, et les allemands sont cools! Sérieux, en tout cas sur Ebay, j'ai jamais de problèmes avec les vendeurs allemands, toujours très sympas et courtois mais alors les français, c'est tout autre chose... Erm...
Bah, de toutes façon, quand je vais vraiment être au bout de mais recherche, je vais finir par allez voir ailleurs ... c'est vrai qu'un un moment si tu veux quelque chose faut s'en donner la peine
Citation : Aquelar, Le lien pour l'autre topic ne marche pas, mais je crois que c'est le post pour ce fabriqué un preampli (le G9 je crois) + un comppresseur (UREI), trés interessant, mais j'ai vraiment le courage d'en faire un, ça prend du temp que je prefere reserver pour faire de la musique
Meuuhh non pas du tout, par contre j'ai oublié le "l" de html, revoici le lien