Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tfpro P1
Photos
1/35
Tfpro P1

Sujet Haaaaaaarggggggggh ! mais pouquoi avoir arreté .

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 1 392 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Haaaaaaarggggggggh ! mais pouquoi avoir arreté .
Ça m'enerve, je viens tous juste de me rendre compte qu'on ne trouvez plus de P1, il reste que trés peu de P2 (mais de toutes façon c'est hors budjet pour moi) ... est ce que qu'elle qu'un connait un equivalent du P1 ... :((( :((( :((( :((( :((( :(((



---

Il n'y a pas de mauvaise musique, juste des gouts différent
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourquoi t'as peur? L'Allemagne c'est l'Europe, c pas plus compliqué qu'en France, et les allemands sont cools! Sérieux, en tout cas sur Ebay, j'ai jamais de problèmes avec les vendeurs allemands, toujours très sympas et courtois mais alors les français, c'est tout autre chose... Erm... :??:
12
Pour info, on vous prépare l'interview exclusive de ted fletcher et de son équipe à la musikmess de francfort !!

donc si vous avez des questions a poser, lachez vous, on lui fera passer !
13
Bah, de toutes façon, quand je vais vraiment être au bout de mais recherche, je vais finir par allez voir ailleurs ... :):) c'est vrai qu'un un moment si tu veux quelque chose faut s'en donner la peine :clin:
14
Moi, j'ai une question, vas t'ils ressortir un equivalent du P1, et surtout quand :?: :?:

:mdr:
15
Ca je peux deja repondre :

Oui il va ressortir une "tranche" dans l'esprit du P1 : la TDC : Ted's definitive Channel, présentée normalement à la musikmesse !
16
Ha, voilà, c'est super interessant ... donc du coup je vais attendre pour voir

Tiens j'ai peut être une autre question, mais je pense qu'on le saura quand il presentera le produit :

Va t'ils avoir dessus une option Numerique (genre sortie SPDIF) ?
17

Citation : donc si vous avez des questions a poser, lachez vous, on lui fera passer !

Denfert, tu pourras lui demander si il a en projet un appareil comme le Behringer ADA8000, 8 entrée analo/sortie adat(fibre optique)?... Merci
18
Ok c est tout noté
19
20

Citation : Aquelar, Le lien pour l'autre topic ne marche pas, mais je crois que c'est le post pour ce fabriqué un preampli (le G9 je crois) + un comppresseur (UREI), trés interessant, mais j'ai vraiment le courage d'en faire un, ça prend du temp que je prefere reserver pour faire de la musique



Meuuhh non pas du tout, par contre j'ai oublié le "l" de html, revoici le lien