Sujet de la discussionPosté le 30/11/2016 à 19:30:50Maj matériel bientôt le tour du trémolo.
Bonjour/soir à tous
Je suis à la recherche d'un trémolo (plus mieux) que mon Pulsar grosse boite...
Besoin de plus de précision, de qualité auditive, de transparence...
Les critères sont: -pas de coloration abusive(du grain, de l'équa...)
-Un contrôle de volume
-Pas trop moderne dans l'esprit.
Voilà, c'est plus ou moins ça...
J' en ai retenu quelques une et évidement pas la possibilité de toute les empruntées...
-Diamond Tremolo
-Wampler latitude
-Fulltone supra,mais ils ont viré le switch de volume?
-La T-rex avec un gros doute
-Et un gros coup de coeur pour la EarthQuaker Night Wire....
Je pense que tu m as conquis avec la vertigo, je viens de refaire le tour et il n y a pas mieux niveau rapport fonctions/qualité/prix, elle fait tout, le mode bias peut être d enfer, j utilise surtout le tremolo avec le klon de tone bakery réglé léger juste pour mettre un ptit grain sur mon clean comme un coup de papier de verre, avec ce mode qui sali la répétition cela peux donner un truc terrible... Dommage qu elle soit seulement compatible avec la pedale d exp source audio... Par contre, l adap secteur est fourni avec... Et reste a voir si le paramétrage fait en smartphone reste en mémoire direct sans repasser par l application, sinon se serais chiant...
Non, je n'ai pas encore changé mon trémolo, j'ai gazé autre part (boss rv-6, buffer diy et j'y ai pris goût donc je m'attaque à réception sur une distortion plus avec mofid de ma part et si vraiment j'accroche je me lancerai sur le trémolo lune...) Donc à priori je partirai sur du diy...
Au final, red witch revendu, je n'ai pas réussi à associer ce tremolo complet mais très classique à mon style de jeu.
Je suis à la recherche d'un EQD Nightwire, qui s'il est à la hauteur de mes attentes remplacera la wah et potentiellement le chorus pour être mon unique modulation. A suivre...