Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/08/2013 à 20:32:33Essai de la Trem de chez Hotone
Grand fan de tremolo, j'ai voulu savoir comment pouvait sonner une chose aussi minuscule...
J'ai vraiment bien fait !!!
Elle est directement passée dans mon top 3 des meilleurs Tremolo que j'ai eu.
Cool, tu nous diras ce que tu en penses. Perso je trouve le rapport qualité / prix tres bon.
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/01/2017 à 08:53:09
Citation de SanSystem :
Cool, tu nous diras ce que tu en penses. Perso je trouve le rapport qualité / prix tres bon.
As-tu testé ou possédé la Strymon Flint ?
0
SanSystem
255
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 18/01/2017 à 15:24:54
Testé oui , possédé non. J'ai eu l’occasion de la comparer a quelques autres STARS du Tremolo, notamment ma VOX Vibravox, et j'ai préférer garder ma Vibravox. Mais elle est effectivement de très belle qualité, mais le prix est je trouve un peu (beaucoup ) exagérer pour un algorithme.
0
slash2808
304
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/01/2017 à 18:35:13
C'est ce que je me dis aussi c'est d'ailleurs le seul défaut des produit Strymon ... le plus sage c'est de coupler la Hotone et ma MXR M 300 et de voir ce que donne ce petit couple ... en plus avec le switcher/looper je peux permuter l'ordre à ma guise . Une Flint d'économisée c'est une Strymon Deco en plus sur mon pedalboard
0
[ Dernière édition du message le 03/12/2018 à 10:56:29 ]