Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger
Photos
1/130
Roland RT-10S - Acoustic Drum Trigger

Trigger de la marque Roland

Sujet [News] [NAMM] Roland nouveaux triggers

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 590 vues
  • 7 followers
1 [News] [NAMM] Roland nouveaux triggers
Roland étend sa gamme de triggers RT avec trois nouveaux modèles, les RT-10K, RT-10S et RT-10T. Dotée d’un nouveau système de détection et logée dans un boîtier plus léger, cette nouvelle génération de capteurs est plus facile à utiliser et propose une réponse plus rapide et nuancée.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Le TMC 6 est un trig to midi, donc c'est sa fonction de rentrer des signaux de trigger en direct dedans.
En jack bien sûr. Mais mettre un connecteur XLR à un bout et un jack mâle à l'autre c'est facile. La première chose à apprendre concernant les batteries électros, c'est souder.
12
Souder?
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
13
Faire ses propre jack / XLR.
Le meilleur exemple reste le trigger CC de DDRUM. Tu sors du trigger en XLR stéréo pour sortir en 2 jack mono.
14
Oki^^
merci beaucoup
Cherche batteur - de 25 ans pour projet hard 80/metal serieu sur le 92 ou sur paris dispo au moins 4 heure par semaine
15
Quelqu'un a t-il déjà utilisé ces capteurs ?? sont-ils meilleurs que les anciens ? je me prépare à abandonner les peaux meshs et les capteurs pour prendre une vraie électronique, mais si ces capteurs étaient vraiment biens je reverrais peut-être ma décision...