Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche partenaire pour progresser

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 703 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche partenaire pour progresser
Bonjour, j'apprends le trombone depuis un peu moins d'un an. Je travaille le souffle, la souplesse, les gammes, etc. Et aussi pour m'amuser quelques riffs funky, salsa, jazz facile, ou autres. Et c'est là que le bat blesse : tout seul, ça va 10 minutes ensuite je tourne en rond. Et donc voilà : je cherche un partenaire (plutôt tendance musique moderne que classique)à peu près de mon niveau pour travailler à 2 de temps en temps, faire de la mise en place, de l'harmonisation des 2 instruments. J'habite Paris dans le 19e. Ça intéresse quelqu'un ? (ou quelques uns pourquoi pas). Pas nécessaire que ça soit un trombone : tout instrument assez complémentaire fera mon affaire.
Afficher le sujet de la discussion
11
:noidea: ben oui. comme ils étaient verts, ils voyaient rouge, et en broyant du noir ils ont eu le coup de blues. je sais, y'en a qui rient jaune, mais c'est pourtant pas marron, heu marrant...
12

Citation : la Louisianne était française et La Nouvelle Orléans tenait son nom du duc d'Orléans, jusqu'à ce que ce de napoléon vende ce territoire pour 16 milliards aux ricains

Et quand on voit comme le gouvernement de Bush a abandonnée la Lousianne (et tous ces musiciens obligés de s'exiler au Texas sans espoir de revenir chez eux) après l'ouragan...
J'ai lu (mais est ce vrai ?) que jamais les USA n'ont versé l'argent de la vente à la France et que de temps en temps, certains avocats français, pour se faire un nom, attaquent en justice l'état américain en demandant le paiement de cette dette.

Super ce duo de trombonistes. C'est ce que j'aime dans le trombone : c'est un instrument traditionnel et même un peu "vieillot" mais en même temps très moderne et qui permet toutes les audaces sonores. (enfin, en maitrisant... ce qui n'est pas mon cas ! et c'est pas pour demain... mais j'entrevois déjà toutes les possibilités)