Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trompette sib, oui mais laquelle?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 5 570 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Trompette sib, oui mais laquelle?
Jveu m'acheter une trompette mais ne sais pas quoi prendre..

bon bien sur, il faut essayer mais du point de vue de trompettistes, ya t'il des modeles qui sortent du lot pour 1500€(engros quoi ca peut etre un peu plus!!)
je joue en harmonie et puis j'aime m'éclater sur un peu tout quoi.... :bravo:

merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Ola,

Juste quelques petites précisions sur le post précédent :

 - Elkhart n'est pas un constructeur mais le nom d'une ville en Indiana aux USA, c'est d'ailleurs le berceau historique de beaucoup de grands fabricants américains d'instrument de musique, principalement à vent (Buescher, Martin, Blessing, Selmer-Bundy, Bach (d'abord New-York puis Elkhart) plus récemment Holton ... et Conn bien sûr icon_biggrin.gif), dont une très grande majorité aujourd'hui à été absorbée par le conglomérat Conn-Selmer.

 - Le nom du modèle est Connstellation, avec deux "n" justement en référence à la marque Conn, c'est un jeu de mot quoi icon_wink.gif (comme les autres modèles de la marque : Connqueror, Connquest...).

 - Si tu comptes vendre ton instrument via ce site il serait peut-être plus pertinent de poster ton annonce sur la page dédiée à l'instrument en question et dans la rubrique adéquate, en l'occurence, dans ton cas, ça serait certainement ici :
https://fr.audiofanzine.com/trompette/conn/connstellation-38b/petites-annonces.html

Mais sinon, à part ça, très beau bijou icon_cool.gif la classe !