Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2018 à 14:12:59trompette conn vintage one
bonjour
Une conn vintage one me tentes bien après ma selmer chorus 80j . et vous qu'es-ce-que vous en pensez ?
je vais regretté ma selmer ? le conn est-elle plus lègére ? la conn plus "facile" au aigu ?
Bon précision je suis pas un as de la trompette non plus !
bon ,ben la bach est a la maison ,tanpis pour la tirelire qui est cassée
maintenant va falloir assuré ,plus d'excuses !
bon ,par rapport à la selmer , pistons mieux ,réponse + rapide ,son + ouvert
Pour tout dire j'ai arreté 7 ans avec quelques séquences trompette, depuis 4 mois reprise sérieuse
et 60 ans dans 8 mois
A+ ray
0
raycannes
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
12Posté le 11/06/2018 à 16:40:22
hello bruno et les autres
j'apprivoise la bach ,ça commence a venir
La bach moins fatigante que la selmer ,à priori ,plus juste ,on dirait
La bach faut faire gaffe à la justesse mais ça va le faire
Qu''es-ce que vous en pensez vous ? me trompe-je ?