Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/02/2009 à 15:39:41Changement de tweeter dans une 3 voies ?
Salut à tous ! j'ai 4 audiophony a15 dont 3 avec la membrane morte. comme c'est des 3 voies, je me demandais si c'etait necessaire de les changer... parce que limite c'est plus agréable à écouter sans !lol
Elle faisait environ 50m² ... et je suis bien d'accord avec toi, je ne sais pas comment ils ont fait surtout qu'ils ont du se défoncer les oreilles eux meme ...enfin bref lol je vais changer les tweeters donc !
tu penses que je tiens combien de personnes avec 4a15 sur un crest cpx 1500 en 4ohm qui sort 2*500 W sous 4 ? donc 1kw au total ... juste pour avoir une idée..
0
Nick Zefish
12957
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
12Posté le 01/02/2009 à 20:14:28
Citation : tu penses que je tiens combien de personnes avec 4a15 sur un crest cpx 1500 en 4ohm qui sort 2*500 W sous 4 ?
A la louche: 100 à 200 personnes, peut-être 300, si j'en crois la sensibilité des enceintes (100dB/1W/1m). C'est bien sûr très approximatif.
Citation : surtout qu'ils ont du se défoncer les oreilles eux meme
- Purée les mecs vous avez déconné: vous m'avez cramé mes tweeters!
- QUOI? QU'EST CE QUE TU DIS? PARLE PLUS FORT J'ENTENDS RIEN...
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 01/02/2009 à 20:22:01
non meme pas ! ils me les rapportent et "ouais tout a très bien marché, elles sont impecc" ! enfin bref lol
merci à tous pour vos réponses très rapides et à bientot !