Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Rappeur recherche beatmakers !

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 4 468 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Rappeur recherche beatmakers !

Rappeur de 17 ans, dans le circuit depuis 6 ans, recherche beatmakers. En attendant mon nouveau projet "Bus 42" pour d'ici un mois, quelques vieux titres sur le myspace http://www.myspace.com/shniik que des Faces B.

A la recherche de beats, j'ai une préférences pour les samples triturés, les rythmiques complxes et les tempos lent, mais ouvert à tout.. MC Disponible quoi. J'attend des réponses En toute humilité, je prétend pas ètre le rappeur de folie qui va tuer le beat, mais j'ai un minimum de potentiel je pense.
Afficher le sujet de la discussion
21
Message de modération :
Citation :
J'parle pas forcement pour toi mais se caser l'cul a faire des prods pour qu'un petit amateur qui va dire des choses deja dite 15000 fois , ba on a pas trop envie !

Ce forum est là pour demander et proposer des coups de mains, quels qu'ils soient.
Comme le spécifie bien sa charte, il s'agit de collaborations gratuites, pour le plaisir de faire de la musique ensemble, d'aider quelqu'un etc.

Ceux qui n'ont "pas trop envie" de faire des trucs gratos n'ont qu'à pas fréquenter ce forum. Point.
22

Salut shn2ik. Petite question. Tes compos sur myspace sont des compos enregistrer en Studio ?

23

Attention les morceaux les plus vieux, il doit y en avoir 3 ou 4, sont des faces B, donc je suppose enregitrés en studio. Mais mes compo non ne sont pas enregistrés en studio, c'est du fait maison. Pourquoi ?