Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news UVI se lance dans le hardware ?

• 18 réponses
  • 13 participants
  • 1 862 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion UVI se lance dans le hardware ?
UVI a publié sur sa page Facebook un visuel de ce qui pourrait être son premier synthé matériel, baptisé Kroma.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Et à mon avis c'est juste un screen de la partie modulation et effets. Il manque les oscillos!

Visual & Sound design

www.inskt.com

12
Ouais en fait c'est bien 2 screens de l'appli (ipad). Edit et Mod. Mais je ne comprend pas sur quoi il faudrait cliquer pour avoir les sources.

Visual & Sound design

www.inskt.com

13
ipad? :)
14
Juste une belle image pour leur futur soft, une émulation du Arp Chroma
Comme indiqué plus haut, y a pas les oscillos, et puis comment on entre les valeurs des enveloppes par ex, hum ??
Non c'aurait trop beau pour etre vrai. Creamware/sonic core aurait pu faire un truc comme ça, mais l'expèrience des ASB a prouvé que ca marchait malheureusement pas de refaire une émulation hardware de synthés mythiques. Dommage, j'adore mon Prodyssey, et un Chroma c'aurait été top.
15
x
Hors sujet :
Citation :
j'adore mon Prodyssey

En avoir un et oser le dire... j'ai pas de mot pour définir une pointe de jalousie montante!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Citation :
En avoir un et oser le dire... j'ai pas de mot pour définir une pointe de jalousie montante!

1346773785_49a5f135fa_b.jpg
18
x
Hors sujet :
C'est inadmissible, je tourne le dos...

transmission-soundcloud

19