Sujet de la discussionPosté le 19/04/2009 à 14:07:03Votre configuration "Live" avec le Yamaha WX7
Bonjour,
Je suis le point d'acquérir un Yamaha WX7, ça sera mon premier instrument midi.
Je suis Flûtiste et touche aussi les saxo…Domaine jazz bossa et cubaine travail sous mac osx… et souhaiterais quelques conseils de bases pour le débutant que je suis dans le domaine !
Il est difficile d'en essayé un et je n'ai eu que de bonnes informations concernant l'instrument lui même.
D'avance merci.
Salut
Rudytis
Bonjour je ne rencontre pas beaucoup de musiciens qui joue du controleur à vent ,je suiis ravi de vous rencontrer ./moi j'ai un ww5 je ne sais pas la difference avec un wx7 , je recherche depuis longtemps un son de sax tenor povez vous me dire si vous avez trouvé ce son et avec quel expendeur .J'ai essayé solton ms40 Sonic cell Rolland mais ce n'est toujours pas le resultat .
Merci de m'aidé car avec mes 70 berges j'ai bien du mal à resté dans le coup .
Bonsoir,
pour ma part j'utilise essentiellement garage band e chez apple "mac" mais j'ai aussi un expander Roland U220 et le son de sax y est répertorier, pour ma part je ne le trouve pas très fidèle en ténor il est meilleur en mi B l'alto qui peut être octavié ou transposer à merci avec les petites clefs caché sous l'instrument au dessus du pouce desservant les octaves.
Salutations et à bientôt.
Rudytis.
Le 27 mai 10 à 10:26, Audiofanzine a écrit :