Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, deux questions me viennent, au delà de l'aspect génial de cette invention :
- la fixation sur la caisse
- le son d'origine de la gratte est il préservé ?
0
édredon'az
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 11/01/2016 à 18:27:49
..et le prix que cela pourrait couter ?
1
Creek
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
13Posté le 12/01/2016 à 12:47:26
Citation de El :
Bon, deux questions me viennent, au delà de l'aspect génial de cette invention :
- la fixation sur la caisse
- le son d'origine de la gratte est il préservé ?
A vérifier par soi même quand ce sera sur le marché, il se dit toutefois que c'est le système absolument génial car le son d'origine de la guitare est totalement préservé, aucune sorte d'altération,
quant à la fixation, c'est juste posé sur la caisse ou le corps de la guitare, sans fixation mécanique (vis), peut être une réticence pour les vernis nitro qui pourraient ne pas trop apprécier.
J'attends de pouvoir me procurer ce système, ça me parait être carrément le truc qu'on attend, tous les avantages ou presque sans aucun inconvénient.
0
[ Dernière édition du message le 12/01/2016 à 12:48:21 ]
Anonyme
14Posté le 12/01/2016 à 14:46:09
Ça ne sonne pas comme un vibrato, ça sonne comme un transtrem ou une whammy.
Sur un vibrato standard (strat ou floyd) lorsqu'on détend les cordes, une va descendre d'un ton et celle d'à côté de deux tons par exemple, dû à leur tension différente.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/01/2016 à 11:38:09
+1 , sans chercher à analyser le pourquoi du comment : aa ne sonne pas comme un vibrato .
0
Chark
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 25/01/2016 à 20:34:56
Quelqu'un a-t-il eu des news sur le prix ?
0
SoapMix
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 06/06/2016 à 01:33:29
Et six mois plus tard, toujours pas de news. :'(
0
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
TC Hotrod
8048
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
18Posté le 06/06/2016 à 07:52:39
Voilà ce qui arrive lorsqu'on tease trop….
0
SoapMix
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 06/06/2016 à 21:43:30
Citation de TC :
Voilà ce qui arrive lorsqu'on tease trop….
grave !!!
Je leur souhaiterais presque qu'un concurrent les double au finish pour la peine :D
0
"L'important n'est pas de comprendre le monde, mais d'y trouver sa place..."
BullByzar
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
20Posté le 09/06/2016 à 23:16:11
Au début je pensais que la guitare se branchait dans l'appareil pour après aller vers la stompbox mais en fait il faut un deuxième cable entre le virtual jeff et la stomp, du coup il faut se trimballer deux cable entre la gratt' et le PB et ça en live c'est un peu gênant...