Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2006 à 19:45:41Un bon vibrato ?
Bon le vibrato Vintage, c'est assez merdique (avis perso), mais dans l'optique de la restauration de ma Squier niponne, je me demandait si quite a remplacer le machin d'origine, mettre un Wilkinson de ce type apportait autre chose que de la solidité ?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 23/05/2006 à 20:00:59
Oué aussi, mais voila jme demande l'utilité au niveau son et sustain...
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
16Posté le 24/05/2006 à 10:13:22
J'ai trouvé ca qu'a l'air encore mieux :
0
Mxp_57
2372
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/05/2006 à 13:33:57
Oué c'est plus le meme prix mais celui la à l'air vraiment bien avec les pontets à roulements ! là il doit y avoir une difference notable.
0
La lumiere au bout du tunnel était un train....
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
18Posté le 24/05/2006 à 17:57:18
Il est a 119 € chez Fred's Guitar Parts (a coté de chez moi donc), je pense que ça vaut le coup d'attendre un peu et de mettre plus.
0
Anonyme
19Posté le 14/10/2006 à 14:02:19
Un ptit Up de relance pour savoir ce qu'il en est finalement.
T'as pu comparer ces différents vibratos ???
Il y en a un qui est ressorti du lot ???
Pourquoi ???
Merci (j'aime bien mettre des petits effets de léger vibrato, et j'peux pas me permettre le floyds car on change souvent d'accordage en groupe entre ce qu'on fait ave le chanteur ou avec la chanteuse, donc contraint de m'en retourner vers les vintage, et c'est ptetre pas plus mal en fait...)
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
20Posté le 16/10/2006 à 19:26:50
Pour l'instant ce n'est malheureusement pas a l'ordre du jour, a moins d'en trouver un pas reuch sur la bay, ça devrai attendre la fin de l'année
0