Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BST PR 4,5K
Photos
1/20
BST PR 4,5K

Sujet Bst 4,5 k : qualité ?

  • 69 réponses
  • 26 participants
  • 7 544 vues
  • 17 followers
1 Bst 4,5 k : qualité ?
J'arrive juste d'un magasin de sono, voici un des produits pour lequel je me pose pas mal de question

https://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3024#

Est ce que BST aurait changé de politique? une platine avec autant de couple qu'une K II, un look sympa, et à un bon prix.

Qu'en pensez vous?

Quelqu'un aurait il testé ces platines?

Je sais que c'est du BST, on va encore retomber dans le débat habituel mais bon, ça peut être intéressant d'en discuter quand même.
Afficher le premier post
61
Oupsss bah desolé alors
sans rencune? :D:
62
Bst qualité :???:
absolutly no :non:
LISEZ UN PEU SONO MAGAZINE ET LES TEST DE PLATINES :clin:
63
Oui, en plus je l'ai regardé le test de sonomag, mais pa besoin de sonomag pour savoir.


:coucou:
64
:mdr: Et les enfants fo pas tro croire ce ke l'on peut raconter dans les magasines!!!
est ce ke vous avez vu les commentaires sur la citronic??? generalement ils ne sont pas mauvais du tout ! et ceux de la reloop c pareil !!

:???: vous n'avez pas l'impression que pratiquement personne ne veut accepter qu'une marque finisse par faire mieux que technics un jour ?

perso j'ai teste les bst et elles sont tres bien, une puissance de moteur c genial, un pitch precis contrairement aux anciens modeles
par contre franchement je pense ke la platine ne pourra pas faire 20 ans non plus
Mais bon une mk2 ca fait 20, c vrai ...mais ca finit dans quel etat ?? le quartz merde o bout de 9 10 ans souvent, la commande de pitch est super raide et le braas c po top ...
dans ce cas vo peut etre mieux mettre moins chere et changer plus souvent.. :lol:
65
C'est de la grosse merde ces platines chinoises.
Rien ne vaut une mk2, au moins elles ne bouge pas avec le temps et le pitch est super precis.
A 200 euros la platine, ca peut etre que de la merde.
66

Citation : BST C'EST MAUVAIS

Que le son soit avec toi
67
Perso sa fait 2 ans que j'en ai et pas de soucy rien tout marche nikel et le pitch est bien precis

minimal, tech-house

68
Ca part en cacahuète ici...
Ca fini toujours comme ca, "technics c'est les meilleurs, les autres c'est de la merde!!"
Moi je pense qu'il en faut pour tout le monde et pour tout les budgets..j'ai eu les citronic PD45 pendant un moment puis les TT500 et je les ai trouvés excélentes!! Bien stable, bon moteur, pitch précis...et pour 300€ c'est une bonne affaire et si vous avez 600€ à mettre dans une seule platine, tant mieux pour vous.
Enfin bref, que ce soit BST, Reloop, Citronic,..., c'est toutes les mêmes!!
69
+1 :bravo:

Avis objectif dj otaké. :clin:
70

Citation : les TT500


Moi je te parle de bst apres les les TT500,ce sont de tres bonnes platines,je ne jure pas que par technics meme si j'en ai une paire,je suis moi aussi objectif,numark en tout cas les tt500 rapport/qualite prix c'est tres bien avec un pitch precis voila
Que le son soit avec toi