Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil d'achat et de branchement d'enceinte

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 3 973 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conseil d'achat et de branchement d'enceinte

Bonjours a tous

J'aimerai acheter une platine vynile mais je mis connait absolument pas. je voulais donc avoir des conseille ou des exemple de platine pouvant etre supseptible de m'intéresser.

J'en est trouver une qui pourait me convenir

https://www.pixmania.com/fr/fr/7058736/art/lenco/platine-tourne-disque-itc.html

Je voulais savoir si c’était un bon appareil

De plus je pense que 2W par enceinte est assez peut. Ayant déjà deux enceinte de 8OW chacune je voulais savoir si il été possible de brancher ces enceinte sans péter l'amplis. Merci icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Ou en version Usb pour quelques euros de plus histoire de numériser quelques vinyles...

12

je pense que je vais acheter celle que jmarc1200 propose plus cher mais elle me plait assez. bravo

Vous avez des conseils d'utilisation ou d'entretien?

13

ben elle est plus chère car c'est une platine hifi automatique,le bras viens sur le disque et se repose tout seul a sa place,c'est une platine hifi quoi,d'ailleurs ils disent manuel mais c'est faux d'après les photos,non dj donc,sinon merolecho proposait un  modèle correct egalement pour de l'écoute en tout cas,par contre de "type dj",donc entièrement manuelle bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 17:34:59 ]

14

sinon des conseils particulier non,etre méticuleux avec le materiel,nettoyer de temps en temps icon_rolleyes.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Ok ben merci a tous ;)