Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Branchement Platine/Mixer/carte son externe

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 10 502 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Branchement Platine/Mixer/carte son externe
bonsoir,

je suis nouveau sur le forum, j'ai recherché dans le moteur mais je n'ai rien trouvé concernant ce sujet ou alors les mot clé que j'ai utilisé ne conviennent pas.

Je voudrais savoir si c'est possible de brancher ma platine vinyl (jbsystem T3) et sa table de mix (LTO djm-4) sur ma carte son externe (M audio fastrack pro).

sur ma carte son externe il y'a mes moniteurs actif branchés (KRK rokit 5).

je sais que logiquement pour une platine et la table de mix, il faut passer par un ampli,
mais avec des KRK (censé etre pré amplifié) ca ne posera pas de prob de les mettres sur ampli ?

je bloque un peu pour pouvoir enregistrer des scratch sur mes compos.

merci de vos reponses.

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok, ça fonctionne, j'y aurais pas pensé! Merci ;) :bravo:
12
y a pas de quoi :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider concernant le branchement de ma carte son externe maya 44 usb plus a ma DJM 350 et mes platines ?

Malgre mes efforts, je n'y parviens pas.

Merci d'avance.

Darquand,
14
branchements%20Timecode.jpg

1921570.jpg

[ Dernière édition du message le 25/02/2015 à 23:25:53 ]

15
Hello, je viens vers ce topic car je n'est pas trouvé réponse à mon interrogation.

Quelle utilité à la carte son ?
Es-ce indispensable sur une configuration cdj-djm ?

5 ans que je mix est je n'en ai jamais utilisé donc je pense que c'est pas dans tout les cas nécessaire ?

Est Animation

Sonorisation - Éclairage - Vidéo

16
Hello, je viens vers ce topic car je n'est pas trouvé réponse à mon interrogation.

5 ans que je mix est je n'en ai jamais utilisé donc je pense que c'est pas dans tout les cas nécessaire ?

Est Animation

17

Est Animation

18

Est Animation

19

Est Animation

20

quel cdj ? c'est utile si ta platine n'a pas de carte son comme une cdj1000 ou 800