Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

amelioration materiel

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 8 109 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion amelioration materiel
Salut tt le monde, voila depuis quelques années je suis equipé d'une vieille platine vinyl "gemini XL 1800 Q" et une petite mixette 2 voies histoire de m'amuser un peu (en mode soundsystem a la barraque), et je souhaiterai changer tt ca !!! acheter une bonne platine.

je souhaiterai du matos avec lequel je peu m'amuser a scratcher et aussi qui me servirai a écouter mes 33 et 45 tours. Pour cela j'ai un budget de 300 a 400 billets pour la platine (cellule comprise si possible) si vous avez des produits a me conseiller, je vous avoue un petite technics Mk2 me fait rever mais en occasion j'hesite :/

merci en tt cas pour ce forum^^ peace (pour info j'écoute principalement du hip hop reggea et un peu du reste aussi..)

[ Dernière édition du message le 18/07/2012 à 10:11:14 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

y a aussi les synq en pas trop cher qui sortent aussi de la meme usine, avec de la patience tu trouves des mk2

12
ayé mon choix est fait j'ai trouvé une SL12010 MK 2 en parfaite etat pour 350 avec 2 cellules fautrine et capot !!! je croix que mon choix est fait !! et en cadeau le gars me file une mixette 3 voix gemini !!

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 17:12:18 ]