Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/04/2014 à 20:18:56Questionnaire sur les vinyles
Bonjour,
Je suis étudiante dans une école de commerce.
Je me permet de poster un questionnaire sur ce forum dans le but de compléter mon projet marketing sur les vinyles.
De nos jours, il est difficile de trouver des passionnés de vinyles dans les rues, c'est pourquoi je pensais que vous pourriez m'aider sur ce forum.
Il faut un compte Google ? Car la c'est ce qui demande !
0
whmj
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 15/04/2014 à 21:37:21
Citation de cantalien :
Il faut un compte Google ? Car la c'est ce qui demande !
Ah, et comment puis je le poster , alors ?
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
44Posté le 15/04/2014 à 21:41:15
Copier/ Coller ou capture d'image pour la partager ici.
0
whmj
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
45Posté le 15/04/2014 à 21:52:57
Citation de cantalien :
Copier/ Coller ou capture d'image pour la partager ici.
Je n'arrive pas à ajouté les capture d'écran
0
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
46Posté le 15/04/2014 à 21:55:33
Il faut enregistrer les images sur ta page d'accueil et copier l'adresse dans l'encollade "image" quand tu postes.
0
[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 21:56:28 ]
souflex
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
47Posté le 15/04/2014 à 22:30:42
Ayant un compte google, je ne peux faire qu'une demande d'accès au fichier, il n'est pas ouvert au public.
Sinon si c'est des images ou un fichier texte/pdf, tu peux utiliser un hébergeur online (par exemple).