Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une platine "hifi"

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 285 vues
  • 8 followers
1 Recherche d'une platine "hifi"
Bonjour à tous,

Je débute dans les vinyl (une envie de retour aux sources de nos ancètres) et j'ai actuellement un vieux machin payé 20 euros sur une borcante avec deux baffles fixé dedans par deux prises qui ne ce font plus.

Enfin soit, ma question est la suivante, j'aimerais remplacé cette vielle platine par une nouvelle, je souhaite éviter la voie : enceinte + platine + ampli. Car, elle ne me semble pas utile à mon niveau pour le moment.

Donc, je me demandais ce que vous me conseillez pour acheté une petite platine de chambre avec les enceintes intégrées (ou séparées) mais ne dépassant pas un budget de 150 (200 max) :)

Merci d'avance

PS : Si c'est pour me répondre que je suis débile ou que ce que je demande est impossible ou que je sais pas ce que je veux ou que j'ai un caprice, ou qu'à ce buget ce seras de la merde, ou me répondre que la question à déjà été posée, je préfère que vous ne répondiez pas. Pour les autres, je vous remercie de tout coeur du temps que vous me consacrerer !

PS 2 : Désolé pour les fautes d'orthographe.
Afficher le premier post
11
Je confirme ce qui a été dit plus haut : des vieilles platines "vintage" d'occase ça coûte une bouchée de pain, et certaine ont un très très bon son.
Pour ma part j'ai un Dual avec ampli intégré qui date des années 70 et les enceintes qui vont avec, ça ne vaut rien mais c'est de la tuerie :bave:
12
Citation de Ornythorinque :
j'ai regardé sur le site de petites annonces belge. On trouve des chaine hifi type bloc (tuner, ampli,cd, vinyle) avec enceinte pour 40/80 euros.
Des amplis il y'en à 40/50 euros, et des platines vinyles entre 15 et 80 euros donc y'a largement de quoi faire


Tu sais me communiqué ceux qui te semble valable, l'ensemble ? :)
13
Citation de Ornythorinque :
j'ai regardé sur le site de petites annonces belge. On trouve des chaine hifi type bloc (tuner, ampli,cd, vinyle) avec enceinte pour 40/80 euros.
Des amplis il y'en à 40/50 euros, et des platines vinyles entre 15 et 80 euros donc y'a largement de quoi faire


https://www.2ememain.be/tv-hi-fi-vid%C3%A9o/hifi-audio/?locale=all&p=be&p=fr&p=nl&user=2434346 Tu en vois une bien chez ce vendeur ?