Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Elipson Alpha 100

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 16 199 vues
  • 10 followers
1 Elipson Alpha 100
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir une platine Elipson Alpha 100.
J'ai pas trop vu de test ni de forum en parler et je suis moi même un gros néophyte en platine vinyle...

Alors j'ai quand même fait une p'tit vidéo de Test pour avoir votre avis. Notamment sur le démarrage de la poulie/courroie...
Puis j'ai fais la mise au point (dans la vidéo) pour voir le déplacement de la cellule et du plateau.



Mes premieres impression sont que le "pitch" ( qui est geré automatiquement "Auto-speed Control " pour la vitesse ) est pas top top j'ai l'impression.
j'ai aussi constaté que sur plusieur vinyle qui sont comme neuf, par moment, la lecture chie et tourne en boucle...
Il n'y à pas de reglage anti-skating sur la platine.
Alors je sais pas comment reglé ça.
Le contre poids est bien reglé grâce au petit gabarie en papier qui fait office de mesure et qui est expliqué dans le livré.(le réglage "usine" etait bon )

Merci de vos retour !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous,