Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 20:49:04Beat juggling avec configuration pas "symétrique"
Salut,
Quelqu'un fait-il du beat-juggling avec des platines différentes ? (mk2 et mk5 ou mk2 et pdx par exemple)
J'ai une mk2, j'aimerais bien m'y mettre mais ça ne se fait plus, donc c'est pas trop possible d'avoir 2 identiques (ou pourquoi pas en occaz vu la durée de vie des mk2).
J'aimerais bien aussi apprendre à mixer, pour l'instant je fait juste des scratchs.
Qu'en pensez-vous ? Genre pdx mk2 ca doit être dérangeant la différence...(pour mixer aussi ?)
Il y a d'autres paramètres comme la hauteur du plateau qui est différente sur les pdx non?
J'hésite a :
-revendre la mk2 et racheter 2 pdx (mk5 hors de prix...du foutage de gueule)
-former un couple mk2 mk5 ou pdx mk2 (de préférence)
-choper une mk2 d'occaz
Alors voila si vous avez fait se genre d'expérience, ou tout autre commentaire ca m'aiderais pas mal
Effectivement moi ça me rebute un peu mais bon vu les capacités des bêtes j'avais essayé de m'y faire mais bon vu que je n'en acheterais pas ça regle tout
0
Nod.
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 19/02/2005 à 13:57:42
Je me suis décidé, je chope une mk2 d'occaz, c'est plus économique, je pourrais m'acheter plus de vinyls