[News] Super high torque direct drive turntable
- 29 réponses
- 12 participants
- 3 509 vues
- 7 followers
Will Zégal
75878
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/04/2005 à 00:55:47[News] Super high torque direct drive turntable
Gemini annonce la sortie d'une nouvelle platine dans la collection iTT, la "super high torque direct drive turntable" (ouf ! ) Ce qui signifie en gros "Platine à transmission directe à couple super élevé".
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 28/03/2006 à 04:31:53
Allez manifestez vous les utilisateurs de gemini on va pas vous blamer
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 28/03/2006 à 17:07:48
Bah perso j'ai deja utilisé la platine gemini d'un pote et aussi une mixette umx-3 dans un shop, la platine etait pourri je sais plus le modele désolé et la mixette pas mal mais je l'ai deja dit que la serie Umx est pas mal ce sont les seules mixettes potables de gemini
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
Djcross
810
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 28/03/2006 à 17:45:06
Mais bon c vrai qu'elle est assez cher cette petite platoche
Ooo0o0o000===>>"°º(¯`·._DENON_.·´¯)º°"<<===000o0o0ooo
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 28/03/2006 à 18:10:57
C'est bien ce que je dis, pour ce prix la tu peux avoir beaucoup mieux
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
calags
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 29/03/2006 à 17:16:23
OK, merci pour les conseils !
du coup j'renforce mon live, j'me suis pris le controleur midi axiom 25.
ainsi que des cellules Stanton Magnetics 680 HP .
j'vais guarder mes veilles platines toutes pourie un ptit moment et viser plutot sur des Reloop RP 6000 MK5S.
du coup j'renforce mon live, j'me suis pris le controleur midi axiom 25.
ainsi que des cellules Stanton Magnetics 680 HP .
j'vais guarder mes veilles platines toutes pourie un ptit moment et viser plutot sur des Reloop RP 6000 MK5S.
Calags
djbabtwo
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 11/04/2006 à 10:23:36
Vous savez koi? un jour il von nou sortir une platine a entrénement TDI v6 24!!! une petite 300 ch sa fera l afair
et pourkoi pa avec un moteur de F1?
et pourkoi pa avec un moteur de F1?
Khyu
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 21/07/2006 à 16:02:09
Hello!
Je viens de tester la platine dans une boutique.
J'aime bien les commentaires précedents sur cette platine ou la marque, non fondés comme d'habitude...
Je rappelle juste comme ça que les platines gemini sont garantie 3 ans et qu'ils ont un SAV du feu de dieu.
En voyant la platine, le blanc nacré lui va très bien, ca change. Les boutons sont bien finies et le plateau superbement bien ajouré. Le plateau est stable, tout comme le bras.
Le couple vaut pas celui d'une Vestax PDX mais c'est une platine très agréable, très souple et qui répond très bien.
Pour une utilisation mix, elle convient parfaitement.
Le pitch est précis et le feeling est sympa (d'après moi).
Je n'ai pas pu la tester assez longtemps pour me faire une idée, mais vu la garantie 3 ans et le serieux du SAV, je m'inquiète pas trop quand à la fiabilité. C'est du solide! 14kg!
Scratcheur, passer votre chemin... Tournez vous plutôt vers une vestax ou une technics, j'ai peur que les relance soit un poil trop faiblarde si vous y aller comme des bourrins.
Pour une utilisation mix, je me répète, elle est nickel!
Bilan: Gemini m'a etonné. Produit bien fini, au look agréable et au rapport qualité/prix sympa... on peut la trouver à 270€.
Des questions? N'hesitez pas!
EDIT: Je viens de les trouver à 229€ la pièce.
Je viens de tester la platine dans une boutique.
J'aime bien les commentaires précedents sur cette platine ou la marque, non fondés comme d'habitude...
Je rappelle juste comme ça que les platines gemini sont garantie 3 ans et qu'ils ont un SAV du feu de dieu.
En voyant la platine, le blanc nacré lui va très bien, ca change. Les boutons sont bien finies et le plateau superbement bien ajouré. Le plateau est stable, tout comme le bras.
Le couple vaut pas celui d'une Vestax PDX mais c'est une platine très agréable, très souple et qui répond très bien.
Pour une utilisation mix, elle convient parfaitement.
Le pitch est précis et le feeling est sympa (d'après moi).
Je n'ai pas pu la tester assez longtemps pour me faire une idée, mais vu la garantie 3 ans et le serieux du SAV, je m'inquiète pas trop quand à la fiabilité. C'est du solide! 14kg!
Scratcheur, passer votre chemin... Tournez vous plutôt vers une vestax ou une technics, j'ai peur que les relance soit un poil trop faiblarde si vous y aller comme des bourrins.
Pour une utilisation mix, je me répète, elle est nickel!
Bilan: Gemini m'a etonné. Produit bien fini, au look agréable et au rapport qualité/prix sympa... on peut la trouver à 270€.
Des questions? N'hesitez pas!
EDIT: Je viens de les trouver à 229€ la pièce.
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 22/07/2006 à 13:23:22
Testé une platine vinyl c'est bien mais savoir si elle va duré dans le temps ca c'est pas testable .Je pense que le reproche que font beaucoup de gens a Gemini c'est bien ca la durée de vie . ya 2ans jais testé de reloop chez un pote je les ai troiuvé vraiment pas mal mais aujoudh'ui les pitches deconnes et le couple des moteur a pris un serieux coup . Pourtant le gars ne fait que mixé et prend soin de son matos .
Khyu
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 22/07/2006 à 18:05:53
Je suis tout à fait d'accord...
Comparé à Reloop, la garantie est de 3 ans chez Gemini, donc pendant 3 ans, tu es "tranquille" si il y a un problème.
Passé 3 ans, effectivement, je ne sais pas ce que ca vaut.
Comparé à Reloop, la garantie est de 3 ans chez Gemini, donc pendant 3 ans, tu es "tranquille" si il y a un problème.
Passé 3 ans, effectivement, je ne sais pas ce que ca vaut.
Khyu
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 17/09/2015 à 15:42:35
Tiens, ça fait 9 ans. Elles fonctionnent encore impec...
- < Liste des sujets
- Charte