Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT1650
Photos
1/135
Numark TT1650

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet J'entends la radio dans mes enceintes ! (non ce n'est pas une blagounette !)

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 103 vues
  • 1 follower
1 J'entends la radio dans mes enceintes ! (non ce n'est pas une blagounette !)
Bonjour !
J'ai acquis recemment deux TT1650 (et pour l'instant j'en suis content), mais, parce qu'il y a un mais, quand la cellule n'est pas sur le vinyl, j'entends la radio russe ou allemande dans mes enceintes !! l'hallu. Sinon quand il y a du son, pas de problème ça couvre "les news de Moscou"
Je m'y connait pas encore trop,mais j'ai fait le bon éleve bien sage : j'ai branché ma masse sur ma table pour les deux platines et ma table est reliée à la terre via la prise électrique !
Je suis une quiche en électronique mais le fait de bancher la masse, ça ferai pas "antenne"?
Sinon quand je débranche les masses, je n'entends plus la radio, mais le son est pourri !
Entre la peste et le cholera...
Il doit avoir un truc qui m'échappe, si quelqu'un à une solution : You're welcome !

merci de me répondre

sinon, soyons fou !pour le réglage du contre poids, juste une précision :
Je fixe ma cellule sur le bras et je le met en équilibre. Une fois que le tout est en équilibre, si je tourne la molette jusqu'à 2 par exemple, du contre poids, ma force d'appui est de 2g.
C'est bien ça ?
Afficher le premier post
11
Demeco demeco demeco














:fleche:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

12

Citation : Doit bien y avoir une bidouille à la con pour sortir de sa cage de Farade non ?




il me semble au contraire la cage de Faraday empeche les ondes de passer ?
13
Ca existerai pas un petit appareil qui "absobe" les ondes dans un rayon de 10-30 mètres aux alentours?
Comme ca pas besoin de plomb ni de demeco :mdr:
Enfin je sais pas si ca existe :?!:
14
Tu peux essayer de réaliser une grosse bobine constituée de 2 à 4 spires (diamètre 60cm à 1m50, espacement de 1 à 3 cm entre les spires) et relier les deux bouts à une ampoule électrique. A placer entre l'émetteur qui dérange et l'appareil perturbé.

Avantage : tu peux t'éclairer gratos dans la pièce.
Inconvénient : ça se voit un peu, faut accorder le papier peint.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

15

Hors sujet : Vive le bricolage :bravo:


Mais c'est vrai que tu poura mixer grace a l'éclairage des radios russes
[mode grosses embrouilles ON :shootme: :oo: ]
16
Ben écoutez, merci beaucoup à tous, je pense avoir trouver l'origine du souci : (quoique ça fait style : remix de "Moscow Radio" en House, ça peut péter....) j'habite en face d'un relais radio et télé qui se trouve à 500 m
Je vais essayer de dégoter un filtre
bonne soirée
17
Bonne chance :bravo:
18
T'as pas un casque anti radiation pour ton crane

tu sais ceux qui empechent les tumeurs au cerveau



:roll:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

19

Citation : j'habite en face d'un relais radio et télé qui se trouve à 500 m


Si c'est en vue directe (sans obstacle, arbre / maison), ça peut être ça, oui...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

20

Citation : T'as pas un casque anti radiation pour ton crane, tu sais ceux qui empechent les tumeurs au cerveau


Je ne sais pas si j'ai le droit de dire la vérité ici...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com