Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/02/2006 à 18:08:45Son très faible.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une platine Numark TT1650, mais j'ai un souci.
Il n'y a quasiment pas de son, j'entend mais c'est vraiment très très faible,
Bref inaudible...
Comment donner un bon son ? Faut-il un appareil supplémentaire ?
(Je n'y connais rien, je me suis lancé dans l'inconnu en achetant l'engin)
J'ai suivi les conseils du forum mais n'ai pas réussi à faire sortir un son potable de mes HP.
J'ai une chaine hifi, une platine vinyle (neuve) et un préampli. J'ai connecté les fils de la platine sur le préampli (sortie Out) et ceux de la chaine sur In. Même en inversant je n'ai rien.
Quelqu'un peut m'aider...
Merci
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22Posté le 22/10/2007 à 12:43:42
Hors sujet : J'ai connecté les fils de la platine sur le préampli (sortie Out) et ceux de la chaine sur In.
Le cable RCA de ta platine doit être connecter sur une entrée (IN) de ta chaine.
Tu n'as pas besoin de préampli phono il sont intégrer à la platine!
0
Fab°
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 22/10/2007 à 13:41:33
Re,
J'ai pas fais gaffe à l'intitulé du message. Cette rubrique s'adresse aux personnes possédant une numark tt 1650.
Ma platine est une Audiophony (modèle BD2230) reliée à une préampli (LPC-1) et à une chaîne hifi Sony. J'avais, juste avant la platine vinyle, un MD branché et je n'ai jamais eu de soucis de connection.
Apriori mon préampli n'est pas le bon malgré les conseils du vendeur. A quoi sert ce "LPC-1"?