Numark TT200

Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • graftikgraftik

Numark TT200Publié le 05/01/06 à 20:48
    Platine a acheté absolument!!! lol
    non serieux elel est vraiment terrible pour le prix (250euro), elle a un look d enfer, tres agreable a utilisé et bien concu.
    Je mixe elektro et y a rien a redire, le couple est largement sufisant pour le mixe.
    Pour le scratch c pas mal non plus mais faut pas non plus abusé, en tout cas je m en sort bien, elle remplacent mes 2 vielles xl500 et sa absolument rien a voir!!
    Platine a acheté absolument!!! lol
    Je la conseille a tous ceux qui veulent pas investirent une fortune dedans, y a pas a dire c le meilleur raport qualité prix sur le marché dans cette gamme. seul defaut, et encore!! , le pitch a +/- 10% , mais c vraimpent le seule defaut, g deja testé les mk2 et c a peu pres du meme niveau et les 400 euros d ecart sont pas justifié.
    si je devais refaire ce choix c sans ésiter oui!! a par si j avai un peu plus de sous je conseille les tt500 ou les ttx
  • yotribeyotribe

Numark TT200Publié le 14/12/05 à 10:45
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je Les utilises depuis 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les plus:

Qualité des platines : (parait bien plus solide que ses concurents de même gammes).
    les fonctions en plus :
    lecture a 78 t/min et fonction reverse.
    Le couple est bon mais ce n'est pas du vestax faut pas appuyer comme un bourrin)
    On peut scratcher sans problème.
    Les deux boutons play sont très pratique.
    Utilisé pendant plusieurs heures en soirée et elle n'ont pas faiblit ( pas de chauffe).

Les moins :

Pas de coque de protection sa c'est pas très pratique pour les transporter.
    lumière et bras en S ne sont pas livrée avec.

- Aviez vous essay…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Je Les utilises depuis 6 mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

Les plus:

les fonctions en plus :
    lecture a 78 t/min et fonction reverse.
    On peut scratcher sans problème.
    Les deux boutons play sont très pratique.

Les moins :

Pas de coque de protection sa c'est pas très pratique pour les transporter.
    lumière et bras en S ne sont pas livrée avec.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Je suis débutant, mais j'avais pu tester des Technics : C'est certainement le top mais quand je voit le nombre de personnes qui se ramène en soirée avec de vieilles technics toute usées. Je préfers acheter des TT200 neuf que des technics en fin de vie avec un pitch pas stable et un moteur pas top. Alors arrété de dire que c'est increvable les MK2 lol. Je pense pas que mes tt200 feront 20 ans lol mais pour debuter c'est parfait.
    Sinon j'ai tester TT500 pas trop de différence avec la tt200 mais plus d'option et un peu plus de couple.
    Gémini :Pas terible pas solide pas très fiable, et au même prix les TT200 sont beaucoup mieux.
    BST: à éviter ...

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

Parfait, acheté 200€ neuf à Michenaud (Nantes) + des cellules Ortofon om pro.
    Par contre éviter la tt1650 elle est vraiment mons bien que la tt200 pour un ecart de prix très faible.

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?

Avec l'experience je refrais ce choix, je pense que l'ont peut apprendre à mixer et progresser sans problème avec les TT200, plus tard j'acheterais peut êtres des techniks mk2 quand j'aurais plus d'experience dans le djing.
  • Dj bouguiDj bougui

Numark TT200Publié le 04/06/05 à 15:14
    J 'utilise cette platine depuis environ 1 mois, le couple est plutot pas mal pour mix et un peu de scratch, le design est plutot pas mal de surcroit par contre je regrette un peu la présision du pitch qui me semble un peu faiblard.Le rapprot qualkité prix est trés bien car 250€ la platine c pas mal d'avoir un entrainement direct qui tient la route et de plus un design.
    Avant mon achat j'ai essayé des modéles de la gamme Gemini mais y a rien a voir Numark est baucoup mieu.
    Si j'aurai a refaire se choix je prendrai plutot ses grandes soeurs TT500 ou TTX
  • fehiesh6064fehiesh6064

Numark TT200Publié le 24/01/05 à 20:51
    Cela fait un an que je mix sur tt200. Je pense que ce modèle est dun tres bon rapport qualité/prix. Seul bémol le pitch +10/-10. Mixant hardtek je manque des fois d un poil de vitesse avec certains vinyl mai bon on s arrange. Avant celles-ci g u des stanton str8-150 durant 6 mois. Un peu plus cheres mai elles avaient un pitch allan de +25/-25. Cela dit le plateau était tro léger a mon gout d'ou des mauvaises sensations. G dc changé pour les TT200 et ce sans regret car je trouve le produit mieu fini.
    rien ne sert d investir ds du super matos de suite, ce n est que par la suite que l'utilisation et le niveau atteint déterminera le matos a avoir. Autant commencer petit et en tt k ca va elle tourne nikel et me procure entière satisfaction. Bon mix. Féhiesh
  • dj yodamasterdj yodamaster

Numark TT200Publié le 10/12/04 à 19:57
    Je l utilise depuis quelque mois et elle est top au niveau du scratch elle assure grave j ai eu l occasion d essayer les technics et je vois aucun difference pour le prix numark nous offre une platine qui vos une technics franchement ne vous ruiner pas acheter vestax.technics ou autres celle ci sont tres bien
  • facom65facom65

Numark TT200Publié le 15/09/04 à 13:51
    Trés bonne platine de scratch et de mix, elle a un rapport qualité prix énorme, trés pratique et fonctionnelle, ca fait trois mois que je l'ai je n'en démor pas. Seul petit flop, le couple est un peu léger en scratch trés intensif et en pass pass, ainsi que le pitch qu'a 10%, obter pour sa grande soeur la tt 500.
  • XtronXtron

Numark TT200Publié le 09/12/03 à 20:01
    Je possède cette platine depuis environ 1 an, du fait qu'elle soit déjà trés esthétique elle n'en est pas moins performante, le couple est relativement puissant, les boutons start-stop sont trés accessibles, le bras ne bouge pas en scratching, la fonction reverse est un plus...bref elle n'a rien à envier à une 1200 mk2!
    Peut-etre un défaut mineur elle n'est pas livrée avec un capot pour la protéger
  • soulmansoulman

Numark TT200Publié le 21/10/03 à 15:56
    Personellement je ne suis pas un DJ,et cette platine me convient trés bien pour choper mes samples
    avec mes MPC ,ou tous simplement pour une écoute dite de salon...
    Je la trouve esthétiquement assez jolie, le design est original elle est toutes en alue...
    Le bras et bien foutu,vous avez le choix entre deux bras founie avec la platine,le droit ou en S et aprés quelque réglage ,on écoute ses vinyles sur une platine avec un son de qualité avec une cellule de qualité biensure...
    Au niveau fonction elle a un mode reverse....lis les 45,35,et 78 tours....elle démarre au quart de tour et ce stop aussi rapidement,le pictch est parfait...bref une très bonne platine ya pas que TECHNNICS dans la vie!!!!
    avec mes MPC ,ou tous simplement pour une écoute dite de salon...