Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP7
Photos
1/2
Reloop RP7

Platine Vinyle DJ de la marque Reloop appartenant à la série RP

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Reloop sort une platine DJ 45 tours

• 12 réponses
  • 10 participants
  • 626 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Reloop sort une platine DJ 45 tours
356517.png
Le fabricant Reloop sort une platine vinyle 45 tours à entraînement direct conçue pour les DJs : RP7.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Le best use case je pense c’est pour du timecode/DVS avec un vrai feeling vinyl pour ce qui préfèrent les systèmes modulaires aux contrôleurs integré. Certes le setup est plus complexe mais la maintenance se fait par composant.

J’ai un setup avec des Denon LC6000, je suis pas un grand fan de la marque Reloop mais je vais considérer la RP7 pour mon setup, elle rentre parfaitement dans mon flight case avec ma Pioneer DJM-S5 en tout cas !
12
Et ca marche aussi avec le 3"1/2 et 5"1/4 ?
Ok je sors j'ai fais mon geek, je suis content :mdr:
13
Citation de jayneural :
Le best use case je pense c’est pour du timecode/DVS avec un vrai feeling vinyl

Effectivement, pour mon cas (et pleins d'autres je pense), en prendre une paire en complément de mes RP8000 ça m'aurait fait plaisir car c'est 2 fois plus léger et idem pour l'encombrement. Par contre à ce prix : pas question (sans compter qu'il faut ajouter à ça flight case et/ou decksaver). C'est vendu au même prix qu'une RP7000 alors que moteur moins puissant en couple (mais suffisant pour du 7") et qu'il y a moins d'options.
J'aurai même été prêt à revendre un contrôleur pour mixer plus souvent sur vinyl (car en effet le setup RP8000 est plaisant mais lourd, et pas approprié aux petits endroits). Bref, dans les 650/700 la paire j'aurai pris !