Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK6
Photos
1/16
Technics SL-1200 MK6

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Technics SL-1200 MK6

  • 22 réponses
  • 18 participants
  • 6 918 vues
  • 18 followers
1 [News] Technics SL-1200 MK6
A l'occasion de son 35ème anniversaire, Technics présente une SL-1200 spéciale, en série limitée, la MK6.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Cuivre sous vide ??? savent plus quoi inventer !
12
J'ai matté le site panasonic japonais. http://panasonic.jp/technics/ Au japon la mk6k1 sort en décembre en série limitée à 1200 exemplaires. En février suivra la version mk6 mais il n'est nulle part question d'un nouveau moteur sur le site. (dans les specs torque de 1.5 et démarrage de 0.7s je sais pas si c'est déjà ainsi)
13
Bonsoir,

Le sous vide d'air permet d'enlever le problème d'oxydation du cuivre, mais en règle générale le cuivre ne rouille pas si facilement que ça...il est donc inutile de faire un sous vide d'air.


Sinon le rat, c'est exactement ça! Le couple moteur est bien de 1.5 kg.cm².
14
Une MK2 ou une MK6 pour frimer?
Bon une M5G c'est bien mieux. :mdr:
15
Du rechaufe....comme dab chez technics....(on a l habitude)
mais bon elle est tellement mythique qu ils osent rien changer
c est ça son probleme majeur aucune evolution a cause de son succes.....
c est le comble......

c est vrai que si on fait le difference entre une m5g et une mk2
y a pas grand diff.....un pitch 16 et un reset pour une difference d environs 150euro..... :??: (150euro ça fait cher la diff surtout que le reset je l utilise jamais LOL^^)

si ils mettaient un plus gros moteur et un pitch 8% , 12% , 16% et un 100% (un de 100% sur une platine ça existe pas ENCORE mais ils pouraient inover)sur un ecran numerique
et voila.....c est tout

mais franchement aucune diff entre la mk6 et la mk5 a par le son qui sera de meilleur qualite (en plus legere la diff.....et que seul les pro entendrons)

le mot INOVER ça fait 35ans que technics la oublie........surtout pour leurs platines
16
Nan mais vous avez capté que cette platine n'est pas là pour innover ou pour inaugurer une nouvelle gamme ?

C'est un modèle "hommage", un collector.
17
Oui ça j aivait bien compris lol^^

mais franchement pour fete le coup ils auraient peut faire mieux....

quand c etait les 30ans ils ont sortis une gold....y avait rien qui avait changer.....une m5g sans plus..... avec du plaque or un peut partout mais plus esthetique qu autre chose et encore tout le monde n aimait pas (moi je l aimais bien et je trouvais qu ils avaient un PEUT marques le coup.... mais j ai pas reussi en avoir deux....lol sniff)

pour c est 35ans ils auraient pu faire
une platine qui changeait de l ordinaire qui aurait marque le coup....
pas un bete numero sur une platine et un truc de je ne sais pas quoi a vide d air avec du cuivre dont personne en a rien a foutre dans le monde du djing....si peut etre ceux qui aime la haut fidelite et encore....

parce qu il a y un numero et un lmt sur la platine si tu appele ça un hommage
aller quoi c est vrai....
moi j aime technics mais franchement y a des moments ou je me demande quoi des fois.....

j ai une paire de ttx et une paire de m5g
entre les deux y a pas desitation c est la numark que je prendrais a l heure actulle.......
mais vu que j ai les deux j ai pas de choix a faire
:mdr: :mdr: ouffffffff
18
Bon c'est du technics,mais celui qui a deja une m3d ou une mk5 la difference elle est ou? ouias c'est une collector,il vont la vendre cher pour ça moi j'ai des mk2 et deja elles me suffisent amplement,la seule technics un peu evolue est la m5g ou ge mais cher paye pour une platine bricole.
Que le son soit avec toi
19
Petit ménage terminé. ;)
20
"Pffff encore du réchauffé ...
serait tant qu'ils innovent "réelement" les nipons putain !"

y a des marques qui innovent d'autres qui améliorent leur produits existant (le 4/4 Defender, la Golf, la MPC, les Amplis a Tubes ect ect ) ça répond a des besoins différents de consommateurs, moi ça me va très bien cette stratégie de continuité, la jour ou ils font une sl-1200 mk x avec un écran, un calage automatique, et un look a la vextax...et bien ça voudra dire la fin de la marque et une perte de ses adeptes,

ceux qui trouvent que c'est du réchauffé et trop cher et bien ils n'ont qu'a aller chez Vextax ou ailleurs! Vos attentes ne sont pas les notres, y a assez de produits et marques pour répondre auX besoins de chacun.

Terribilis est locus iste