Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000 MK II
Photos
1/95
Vestax PDX-2000 MK II

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Celle-ci ou la TT500, MK5, ST 150???

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 788 vues
  • 9 followers
1 Celle-ci ou la TT500, MK5, ST 150???
Bonjour à tous,

je ne savais pas sur quel forum posté mon topic (comme je suis interessé par 4 modèles)  je voudrai acheter deux platines vinyle haut de gamme

ms j'hésite entre la TT500 de Numark, la Stanton ST 150, la MK5 de Technics et celle-ci, la Vestax PDX 2000 MKII.

ce serait pr utilisation intensive. je mixe electro au sens large donc a priori pas d'utilisation scratch même si je recherche une platine polyvalente.

Merci d'avance pr votre aide.

Afficher le premier post
11
etant un incontionnel de la technics,je ne peux que te conseiller la mk5,meme mk2(que je possede d'ailleurs)

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 11:47:39 ]

12

perso jte conseille la ST 150 , que ce soit pour le scratch ou le mix , ça répond nickel , elle est facile à prendre en main , pas trop chère et plutot fiable.
sinon technics reste quand meme LA référence

13
Merci pr la réponse, icon_wink.gif

mon choix s'est finalement porté sur les Technics MK 2 (MK 5 sont arrêtées) (qui sont à peu de choses prêts les mêmes)

j'ai reçu la 1ère il ya quelques jours, j'attends prochainement la seconde. icon_smile.gif




14
Bon choix Je possède des mk2 et des tt500 et je préfère de loin les mk2 pour le mix car son pitch est bien plus précis que celui de la tt500.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.