Pièces détachées PDX 2000
- 19 réponses
- 6 participants
- 5 568 vues
- 7 followers
Sim-Sam
- 1
- 2
Furrax
Sa me blaze et à la fois je me dit que c'est 300€ que je mettrai pas dans une deuxième synq extrem1 ..
La platine va bien même si l'ancien proprio a fait le con avec le bras et quelque griffes.
Je pensais pouvoir mixer mes disques la semaine prochaine mais c'est raper le temps de trouver une solution.
korosif69
Furrax
korosif69
le rat
Salut,
J'ai déjà acheté un bras chez VST par le passé. C'est un site sérieux. La mésaventure qui peut arriver c'est que le colis soit intercepté par la douane et faut compter environ 30% de frais en plus par rapport au prix d'origine en euros. Donc effectivement si c'est dispo et rapide chez deejayladen vaut mieux peut-être le prendre chez eux.
Si je retrouve ma facture je reviendrais dire combien ça m'avait coûté à l'époque (frais de port..etc)
Le bras est livré sans notice sans rien, de mémoire il doit y avoir quelques subtilités pour le remonter proprement (position, ressort, mini-vis..etc), le plus chiant c'est le câblage qui est assez court. J'avais pris quelques photos de l'opération à l'époque. Je vais voir si je peux retrouver ça.
Furrax
korosif69
Furrax
Drops of kaos
Je suis à la recherche des fader de pitch pour les vestax pdx 2000,
je cherche depuis un sacré moment mais rien trouvé a part pour l'ultra pitch.
Voila s'il y a quelqu'un qui sait ou trouver ca et m'en faire part ce serait franchement cool!
Merci d'avance!
Furrax
Contact Dr Krns 06 20 63 07 29
https://docteurkrns.com/ docteurkrns@gmail.com
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2