Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-2000
Photos
1/334
Vestax PDX-2000

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet Problème, son qui flanche d'un côté

  • 22 réponses
  • 4 participants
  • 2 959 vues
  • 4 followers
1 Problème, son qui flanche d'un côté
Bon avant tout je tiens à signaler que cette platine je l'ai eu d’occasion pour 60€ je me suis dis putain elle est un peu rayer mais le prix c'est un truck de ouf ! (achat en avril)
Bon il y à 3mois en branchant la platine chez moi, plus de son sur l'enceinte de gauche donc bon je me dis j'ouvre je regarde tempi je ramène pas au cash sa va aller, de se fait j'ai du ressoudé le fil bleu du bras vers le circuit puis remis un peu de gaine termo car le fil était sectionner en deux (il s'agit du fil + de la fiche rca de gauche blanche)


Bon ça c'est OK mais j'ai le son qui déconne à mort sur la fiche rca blanche, je l'es tester avec ma pince ampèremétrique "0" soucis et pour moi c'est à l'intérieur du bras la masse doit être mal en point quelque part (celle provenant de la fiche blanche)
Sachant que la masse de chaque RCA est en commun vous en pensiez quoi que je ponte les deux sur la carte ?

Voilà si sa devient trop merdique je la refourge dans un autre cash car sa commence à me faire :fache:

J'ai une vidéo au cas où je me serrait expliquer comme une vache Espagnole :lol:



voilà

 

Mixcloud

 

Afficher le premier post
21
t'a bien raison, en plus que se soit synq xtrem, reloop rp 6000, stanton st 150 ou vestax elle sont toute plus puissante, et du coup plus agréable. (pour moi en tout cas)
22
C'est purement personnel mais je trouve que sur les vestax synq etc c'est plus agréable à travailler dessus.

Donc sa va tu à le même ressenti que moi ;)

 

Mixcloud

 

23
J'ai recup la platine ce soir et bin le sav du magasin 0 de chez 0 !
Défaut toujours présent et bien comme il faut et l'autre à la caisse il me sort je l'ai tester elle va nikel de plus aucun compte rendu du technicien conclusion il ont rien foutu ! :oops2::oops2:

Je la vend pour pièce 50€ si sa intéresse elle fonctionne parfaitement mise à part un bras à changer...

 

Mixcloud