Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PDX-3000 Mix
Photos
1/40
Vestax PDX-3000 Mix

Platine Vinyle de la marque Vestax appartenant à la série PDX

Sujet [News] Vestax PDX-3000 Mix

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 440 vues
  • 10 followers
1 [News] Vestax PDX-3000 Mix
Hello,
D' après vous, pour le scratch , vaut il mieux prendre la version pdx 3000 30TH (édition limitée) avec bras droit à équilibrage actif (DBTA System)ou la pdx3000 normale avec bras droit PDX-3000 (ASTS system) à équilibrage dynamique je pense.
Afficher le premier post
11
Moi je dirais que la serie limitée est mieux pour le scratch .
par contre avez-vous pu tester cette platine ou connaissez-vous du monde qui l'aurait testé ?
12
Je les ai commandé chez mixexperience.fr à 519 euros port compris :oo: .
Donc je te dirai très bientôt ce qu' elles valent...
13
Pareil moi j'ai commandé les 30Th anniversary, je vous tiendrai au jus aprés quelques heures passées dessus.

See you Vestaxien !
14
Premier post sur ce forum qui m'a l'air entraînant, pour me vanter (déjà!) d'avoir trouvé deux PDX 3000 qui ont à peine servi (genre 4 fois) pour 600e :8O: en magazinzin . Belle affaire nan ?
15
Belle affaire effectivement... (pourquoi ce prix?, ça parait bizzare)
sinon qu'en penses tu des platines ?
16
Ca y est, entre 2 repas de ce Noël interminable, j' ai pu tester ces petites bêtes (commandées chez mixexperience.com, 519 euros pièce, port gratuit en chronopost express!) ...
C' est de la boulette, le moteur est vraiment impressionnant que ce soit à l' arrêt ou au démarrage (rien à voir avec les Technics, plus besoin d' aider le skeud :mdr: ). La tenue du sillon avec ce bras à équilibrage actif est nikel avec moins de poids que sur les technics. Le contrôle midi du pitch des platines répond carrément bien (toujours grâce à la vitesse de réaction et la précision de leur puissant moteur), ça va être carrément plus simple pour faire des pitchs-mélodies à la Kid Koala the Master...
to be continued
17
Aprés quelques mois de mix et de scratch sur la PDX-3000 je peux maintenant vous donner mes impressions.
Je tiens à préciser que le modèle en question est le "30th anniversary" de la Pdx-3000 et que jusqu'à présent j'était sur des Mk2.

Mes impressions sont donc les suivantes :
Les platines sont trés stables, le poids des bras se règle trés facilement, je n'ai jamais changé les réglages à la base du bras (hauteur etc.)car il s'avère que ça ne saute jamais pendant les scratchs. En effet le rapport stabilité poids est vraiment remarquable, ceci dit je ne peux pas comparer avec les Mk2 puisqu'il s'agit ici d'un bras droit.
Le pitch est tout simplement parfait, étant habitué au technics je n'ai pas été déçu, le pitch est précis, pas de click au zéro, on ressent bien la précision.
Pour ce qui est du couple il est réglable, c'est vrai que pour le mix il vaut mieux le mettre au minimum car sinon freiner le plateau devient une séance de gommage des doigts. Si je devais mettre un bémol quant aux caractéritiques ça serait sur le plateau; en fait la tranche du plateau est moins agréable que celle des technics pour ce qui est de freiner les disques.

Je n'utilise pas le mode midi pour l'instant donc je ne pas vous en dire plus la dessus.

Pour conclure je suis trés content de ces platines, la puissance du couple apporte beaucoup je pense, l'impression d'un matériel solide et fiable pour le coup.
18
Ce soir tas de vomis, vous dormirez avec votre flingue, vous baptiserez votre flingue d'un nom de fille, car c'est le seul petit minou que vous pourrez vous cogniez, fini le temps de la main au panier avec la Marie Jeanne qui a la chatte pourrie a travers