Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Daniel Lafontaine Luthier RS24
Photos
1/3
Daniel Lafontaine Luthier RS24

Sujet [News] Daniel Lafontaine RS24

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 4 194 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Daniel Lafontaine RS24
Daniel Lafontaine, luthier breton, un nouveau modèle de violon électrique pour 1 000 euros tout rond.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce violon m'intrigue... mais on dirait qu'il y a plus de réponses du luthier ^^

Je cherche un violon électrique pour une utilisation sur scene, pour jouer des musiques de type ska/raggae/punk/rock/celtique... Et j'ai peur que le son ne suit pas sur du multi effet.... Si quelqu'un le possédant avec un multi effet pourrait mettre quelques extraits...
Je préfere acheter un violon de luthier, qu'un violon a la chaine (Yam, Fender...)!

Pour l'instant les violons de Pick et Boch m'intéressent aussi... mais me faudrait des exemples de son aussi! (Pas évident de se déplacer!)

P.S: Les micros sont actifs? Les caractéristiques c'est quoi?
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
12
J'ai passé commande pour un 5 cordes :)


Citation : P.S: Les micros sont actifs? Les caractéristiques c'est quoi?


Il me semble qu'il n'en fait plus avec micros actifs.
13
J'attends avec impatience mon quinton... Je l'ai essayé l'autre jour... un beau son chaud et clair... Une p'tite merveille, avec le choix des matériaux et de la forme finale (j'ai vu 2 modèles en construction... la structure en composite l'allège drôlement... comparé au poids de mon violon chinois d'une tonne dont je tairais le nom ... Bon accueil aussi... Bref, j'ai hâte de voir le résultat dans 2 mois...
14
Hello

Je cherche moi aussi un violon électrique de Luthier mais je rêverai d'un 6 cordes! J'ai une proposition de M.Reiter vers les 1000 euros (mais à l'aveugle) et j'ai déjà essayé des trucs chino-nipon qui sonne assez plastique!
Après avoir cachetonné à droite à gauche dans le classique, je cherche un instrument électrique qui puisse rivaliser avec la chaleur du quatuor et s'acoquiner avec quelques effets bien trouvés!
M. Lafontaine aurait il ce produit de rêve?
S.KLINGUER

[ Dernière édition du message le 02/12/2011 à 12:11:34 ]