Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vraiment top ! Spitfire Audio est décidément l'une des plus belles entreprises de création d'instruments virtuels !
0
BBmiX
8642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14Posté le 30/04/2022 à 16:56:35
Yess merci jensouniev
Car ils sont malins, la page est bien cachée, on tombe plus facilement sur la promo à 29 euros ...
Tout est ok; inscrit, sérial ok , mais je ne trouve pas la page pour le télécharger ...
J’espère qu'il ne faut pas installer le " waves central " ...
Je plussoie, du gratuit pas au rabais, de très belles banques, parfois un peu lourdes au téléchargement.
Perso sous Win10, le téléchargement est indiqué à 1.64Go dans leur appli, en cours.
MERCI ! !
0
Be bop a loulou !
Snowfall
1658
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
16Posté le 30/04/2022 à 20:54:13
Citation de BBmiX :
Yess merci jensouniev
Car ils sont malins, la page est bien cachée, on tombe plus facilement sur la promo à 29 euros ...
Tout est ok; inscrit, sérial ok , mais je ne trouve pas la page pour le télécharger ...
J’espère qu'il ne faut pas installer le " wavescentral " ...
Si .
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2022 à 20:54:46 ]
Anonyme
17Posté le 01/05/2022 à 02:20:13
Ha ben oui, désolé.
0
BBmiX
8642
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18Posté le 01/05/2022 à 09:26:40
Citation :
Ouin je ne download pas beaucoup de vst 64 bit ( système léger, W7 , 8 Go de ram, 1 daw en 32,1 en 64 ).
donc je ne veut pas de ce WC il me sera inutile. Alors soit installation et " restauration de système ", soit un gentil afien m'envoie l'exe