Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2013 à 20:03:13ICI Vos vidéos clips...
Ici venez poster vos vidéos clips...
Qu'ils soient professionnels ou amateur, en full HD, filmer avec votre téléphone portable ou votre webcam.
Tous les styles, tous les genres sont les bienvenues.
En gros, vos musiques en vidéo.
Premier "clip" que je réalise : montage de vidéos de concerts sur un mixage home studio réalisé par Bibi. Je me suis mis à Da Vinci pour l'occasion : une sacrée usine à gaz mais la version gratuite dépote sacrément !
Le gros du boulot était le calage puisqu'on joue sans clic et rarement au même tempo en live et en studio ^^'. Peu de montage par contre vu qu'on n'avait qu'une caméra et une gopro, et pas beaucoup de choix vu qu'il faut masquer les gens qui passent devant l'une ou l'autre...
J'adore les petits véliplanchistes de Muh Nods, super idée !
0
M.Lematt
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
66Posté le 28/09/2017 à 16:19:54
Je suis venu à la musique par l'envie d'en faire pour mes animations alors je pose ici mon court-métrage/clip Osmonaute, j'espère que ça vous plaira ! (j'ai travaillé la musique en parallèle du montage, l'une influençant l'autre et vice versa)
2
[ Dernière édition du message le 28/09/2017 à 16:26:50 ]